Jump to content

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je connais pas de mecs qui jouent une Warwick avec une action haute

Ben si, moi... réglage d'office "à la Status" pour toutes mes basses, Warwick ou pas :

Bottom of G-string to 24th fret... about 3.0mm

Bottom of D-string to 24th fret... about 3.5mm

Bottom of A-string to 24th fret... about 4.0mm

Bottom of E-string to 24th fret... about 4.5mm

Ca aurait été la même en 5C et j'aurais certainement fini par craquer.

Moi aussi ! Elle est superbe !!!

Posted

Elle est vraiment belle. Enorme envie de craquer... besoin de faire le point sur le contenu du portefeuille pendant le week-end... ou de voir si je peux pas vendre le mobilier de jardin, les vieux vélos qui traînent à la cave, quelques raquettes de tennis, de vieiles chaussures, des tas de bouquins tout jaunis... Zut quoi ! :mf_depressed:

Posted

Elle est vraiment belle. Enorme envie de craquer... besoin de faire le point sur le contenu du portefeuille pendant le week-end... ou de voir si je peux pas vendre le mobilier de jardin, les vieux vélos qui traînent à la cave, quelques raquettes de tennis, de vieiles chaussures, des tas de bouquins tout jaunis... Zut quoi ! :mf_depressed:

:mf_laughbounce2: T'as pas une femme à vendre,ou à louer ???? :mf_laughbounce2::mf_laughbounce2::mf_laughbounce2:

Posted

Moi j'ai 5 cordes modernes, mais pas la basse qui va avec !!

Sans déconner, y ce passe quoi ici pour que cette bombe ne soit pas encore partie, achetez la, ça me fait mal de la voir comme ça !

Posted

Je comprends pas ce qui se passe avec les warwicks ces derniers temps, mêmes à bon prix , elles ne partent pas...la marque aurait elle prit un vrai coup dans l'aile?

Posted

Question un peu idiote, mais qu'est-ce que les micros Seymour Duncan changent en terme de son ?

Et sont-ils d'origine ou un ajout au cours de la vie de la basse ?

Enfin, combien pense-t-elle ?

Posted

Non, non. Je veux juste avoir des infos à mon avis essentielle dans le cadre de ta vente :goute:

Pour le poids, mea culpa, j'avais point vu que tu l'avais précisé dès le départ : 3,9 kg.

Posted

700 € FDP OUT je ne peux pas faire mieux pire, là entre les fdp et la révison je perd de l'argent !!! je la passe à ce tarif sur zikinf et slappyto demain..... à bon entendeur

Posted (edited)

Wow le monstre! Et juste au moment où tu te dis "tiens je me reprendrais bien une Warwick"...et bien entendu c'est pile le moment où ta caisse te présente le méga combo de la mort, Révision + Courroie de distribution, tatatata!

L'impression d'être maudit parfois...

Edited by Alonzo Marché
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...