Jump to content

Warwick Streamer Bo Upgraded - En Attente De Paiement


Wick addict

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connais pas de mecs qui jouent une Warwick avec une action haute

Ben si, moi... réglage d'office "à la Status" pour toutes mes basses, Warwick ou pas :

Bottom of G-string to 24th fret... about 3.0mm

Bottom of D-string to 24th fret... about 3.5mm

Bottom of A-string to 24th fret... about 4.0mm

Bottom of E-string to 24th fret... about 4.5mm

Ca aurait été la même en 5C et j'aurais certainement fini par craquer.

Moi aussi ! Elle est superbe !!!

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment belle. Enorme envie de craquer... besoin de faire le point sur le contenu du portefeuille pendant le week-end... ou de voir si je peux pas vendre le mobilier de jardin, les vieux vélos qui traînent à la cave, quelques raquettes de tennis, de vieiles chaussures, des tas de bouquins tout jaunis... Zut quoi ! :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment belle. Enorme envie de craquer... besoin de faire le point sur le contenu du portefeuille pendant le week-end... ou de voir si je peux pas vendre le mobilier de jardin, les vieux vélos qui traînent à la cave, quelques raquettes de tennis, de vieiles chaussures, des tas de bouquins tout jaunis... Zut quoi ! :mf_depressed:

:mf_laughbounce2: T'as pas une femme à vendre,ou à louer ???? :mf_laughbounce2::mf_laughbounce2::mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Wow le monstre! Et juste au moment où tu te dis "tiens je me reprendrais bien une Warwick"...et bien entendu c'est pile le moment où ta caisse te présente le méga combo de la mort, Révision + Courroie de distribution, tatatata!

L'impression d'être maudit parfois...

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...