Jump to content

Natural Jam : Fight for your life !


Nuf

Recommended Posts

Alors premiere compo vraiment achevée a fond, qu'on a réenregistré hier, et ou on a un meilleur son que sur cette piste la, mais bon...

http://82.127.35.239/forum/groupe/20mars/f...%20life%202.mp3

Dites moi ce que vous en pensez...

Au fait, oui, la Basse sature, et certains passages sont hasardeux, mais bon ... lol

Voila. Bisous tous !

PS : c'est un enregistrement fait a l'arrache... sur le nouveau, la basse ne sature pas, et tous les instruments ont été enregistrés sur des pistes différents, ce qui nous a permi de faire tout ce qui est mixage exactement comme on le voulait. Voila...

_________________

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis ! ça fait plaisir.

Pour le chanteur, on est en train de l'entrainer a bien chanter, mais bon... la, il chante largement mieux que sur celle la... il est hallucinant.. il s'améliore chaque fois que je le vois :lol:

Link to comment
Share on other sites

:[247]: pour les intéressés et + 1 aussi pour ceux qui ont aimé !

Tout passe très bien, c'est vraiment très chouette

Bravo ;)

A quand le morceau avec le nouveau mixage, hein dit ?

Link to comment
Share on other sites

hi Nuf

super sympa votre compo !!! ::D:

j'ai bien aimé, avec une fin du tonnerre. Au chapitre gouts perso, ce que je ferais: un son plus type Hammond B3 que piano (ambiance plus deep purplienne quoi :twisted: ), un son de gratte plus tranchant dans le refrain: un poil plus de satu et un boost des aigus; histoire de donner plus de relief au refrain. Et surtout je doublerais la longueur de la fin et j'y ajouterais un ptit solo de gratte satu/wah. Ca fait le morcif nickel pour une fin de concert torride ça :twisted:

bravo, continuez !!!

Link to comment
Share on other sites

bravo nuf!!!! jolie compo!!!!! j'm bcp la fin la basse en ressort très bien sans elle (donc sans toi) le morceaux ne serait pas aussi bien ::D:  

alors di moi? a kan l'album de natural jam hein? bon allé @+ :smile:  

NATURAL JAM ==> RESPET :twisted:

si je me gourres pas il n'est pas bassiste dans le groupe mais percussioniste non ? ou alors j'ai rien suivis :redface:

Link to comment
Share on other sites

ALors d'abord, merci a vous tous de vos avis.

Likid : je suis Bassiste du groupe depuis approximativement 4 ou 5 mois, apres avoir testé deux bassites (un qui était resté lors de notre "premiere saison" et un deuxieme qui nous a laché apres avoir trouvé sa copine). ;)

J'espere faire une compo ou je pourrais tenir la percu.

Notre seul probleme ces temps ci est le guitariste, qui crise tout le temps et qui fait suer :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...