Jump to content

Sadowski M5 24


dadzub

Recommended Posts

chers confrères, partons sur l hypothèse que je voudrais échanger, et j insiste pour le moment sur le terme hypothèse, une sadow M5 24 toute noire verni en parfait état avec sa jolie malette semi-rigide.. vous proposeriez quoi en échange.. tout en sachant que la 5 corde.. bin.. pfiou .. c est très large pour mes mimines.. et que du coup ,, SI je me separe de celle ci il me faudrait une basse 4 cordes de qualité et prix equivalente ( environ 1800 on va dire ) que j accorderai en Si, Mi etc.. mais ça vous vous en foutez!!

j ai des prefernces pour warwick, spector, sadow aussi... Suis pas très son vintage quoi!

cordialement

Edited by dadzub
Link to comment
Share on other sites

Un échange de sadique ça, en cette période hivernale en plus.

D'où ton titre, je présume, Sade au ski.

Bouffonnerie à part, c'est une très bonne 5 cordes, je vais vous épargner les qualificatifs et autre épandage d'éloges, vous le savez.

Bon échange à toi.

PS: tu trouves vraiment le manche si large? Perso, je le trouve juste parfait (je préfère même jouer ma M5 que ma SR5 qui pourtant n'a pas un manche bien large).

Link to comment
Share on other sites

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72475-sadowsky-m5-24/

moi j'étais pas addict mais je le deviens .....

J'avais presque oublié cette review. Faut que je trouve le temps de faire des sc avec les BS. C'est ma basse principale, infaillible.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...