Jump to content

popping


sweety

Recommended Posts

salut tout le monde voila j'ai appris sur ce merveilleux site comme j'en cherchais un depuis longtemps ( un grand merci au web masteur de l'avoir crée) qu'il existait une méthode de jeux appelé poping . Est ce que quelqu'un m'expliqué ske c svp sad: . En meme tp j'en profite pour vous demander amis bassiste, le nom de bon solo que je pourrais trouver sans trop de difficulter. merci

Link to comment
Share on other sites

Je confirme bien que le popping est le tiré de corde

J'ai failli confondre un moment avec le claqué de l'index (technique percussive)

Sources Bass&Drums Method, mais chut !

Link to comment
Share on other sites

merci bcp Lutinvert c un très bon site!! ::D: mais bon le double popping, sa a pas l'air facile , j'vais m'y mettre lol.

o fet Romjé, le pulling et une technique a la main gauche pour passer de 2 notes proche sur la meme corde de la plus aigu à  la plus grave ( ces deux notes étant très proches) en faite c le contraire du hammer.

Link to comment
Share on other sites

La basse, ça se joue avec les doigts, pas avec les fesses !

Essaies de jouer avec les doigts, ça aide (et comme ça, pas d'irritation pdt les slides !)  :lol:  :lol:

J'arrive pas à  faire les full avec les fesses! C'est chaud!

Link to comment
Share on other sites

un bon solo pas trop dur : anestesia de metallica

Graiou!! Canaillou!! moi qui me casse les fesses à  l'apprendre!

c'est un forgeant qu'on devient forgeron.

la première partie du solo est pas très dur je trouve et puis aprendre un solo trop facile c'est pas marrant :lol:

apres la deuxieme partie elle demande plus de feeling, je la trouve rude ok... ;)

Link to comment
Share on other sites

un bon solo pas trop dur : anestesia de metallica

Graiou!! Canaillou!! moi qui me casse les fesses à  l'apprendre!

c'est un forgeant qu'on devient forgeron.

la première partie du solo est pas très dur je trouve et puis aprendre un solo trop facile c'est pas marrant :lol:

apres la deuxieme partie elle demande plus de feeling, je la trouve rude ok... ;)

La première partie c'est torché ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...