Jump to content

Status S2 6 Cordes Fretless + Headless


Jassco

Recommended Posts

Suite du post http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77131-2-x-status-graphite-s2-6-cordes-headless-frettee-et-fretless/?hl=status

La frettée est vendue donc je lance un nouveau post pour la fretless. L'ancien post peut être fermé.

Infos

- Marque : Status-Graphite
- Modèle : S2 Classic Bolt-on
- Manche : 34'' Fretless en carbone, touche en résine phenolic (Headless)

- Corps : base en mahogany, top en noyer ondé
- Electronique : Status 3 bande
- Préampli : Status Hyperactive (18V)

- Achat 2008

- Jamais utilisée en live, comme neuve...

Achat
Idéalement ce serait bien que je les vendes en main propre, mais j'habite en Suisse donc à définir. Sinon je serais à Paris le 24 mai... donc je peux m'organiser pour la prendre sur place.

Prix

1'800 Euros. 1'650 Euros 1'550 Euros

Photos :
IMG_0154.JPG

IMG_0155.JPG

IMG_0156.JPG

Edited by Jassco
Link to comment
Share on other sites

Ouais motive toi un coups ça aiderait :)

J'hallucine quand même le peu d'infos qu'on trouve, même via le site Status, y'a une section soundclip, on dirait qu'ils ont commencé pour jamais finir, c'est très pauvre comme contenu. Sur Youtube c'est pareil, c'est sûr que leurs réputations fait qu'ils ont pas trop à se casser le derche pour vendre, mais bon quand même, des petites reviews en vidéo officiel avec les possibilités des instru serait bien vendeur, comme le font Warwick avec quantités de vidéos, parce qu'au final, j'ai l'impression qu'il y a seulement les S2 qu'on la cote et les Empathy (qui sont d'après ce que j'ai compris des S2 custom), le reste ça se vend pas des masses.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

au final, j'ai l'impression qu'il y a seulement les S2 qu'on la cote et les Empathy (qui sont d'après ce que j'ai compris des S2 custom), le reste ça se vend pas des masses.

Pour etre précis, il y a trois modèles phares :

- Series II : habituellement 2EQ ; n'est plus produite

- Empathy : exemplaires custom 3EQ de la Series II ; n'est plus produite

- S2 Classic : version actuelle de l'Empathy (à peu de chose près)

Link to comment
Share on other sites

Pkoi donc tu la vend ? Je me souviens a l'poque ou tu l'avais pris dans la foulée de la frettée si mes souvenirs sont bons :)

En fait, j'avais acheté mes 3 S2 sur une période de 2 ans environ.

Depuis maintenant quelques années, je me concentre exclusivement sur mon groupe de rock 70's et du coup au niveau des sonorités dont j'ai besoin, les deux 6 cordes ne sont pas trop ce que je recherche. Il y a trois ans, j'ai aussi fini mes études et commencé à travailler comme ingénieur. Donc avec des répétitions tout les soirs et des concerts chaque weekend, plus du tout le temps de travailler mon jeu sur 6 cordes/fretless... En plus de tout ça j'ai aussi besoin d'un ampli. J'ai pu tester un [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] il y a peu de temps et c'est ce qui m'a motivé à mettre en vente les deux 6c. (D'ailleurs j'ai lancé ma commande chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] le weekend passé)

Bon, ma S2 4 cordes avec manche traversant est une super basse qui a toutes les caractéristiques sonores que j'adore chez Status. Celle-ci je la garde, c'est sûr. :mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...