Jump to content

Cherche Précision De Compét'


LowlO

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a trop de PBass de guerre à vendre ces temps ci... La Nash d'Isa me rend dingue, la P Classic de Dario me met des suées... et je ne suis pas à l'abri de m'énerver pour la Pbass de 76 de la même Isa...

J'en ai marre... mais je suis fort !!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Vallet c'est à côté de Nantes, je peux aller l'essayer si qqun est intéressé

Quand on lit l'annonce, le gar n'a pas l'air à côté de la plaque puisque il baisse le prix à cause du refinish et du rebobinage micro

Je le dis publiquement :oui mon ami Bernard, fonces donc la tester si toutefois le mec te répond, ce dont je doute.

Pour moi soit c'est une annonce bidon soit elle a été vendue dans le quart d'heure suivant sa parution.

Cela va sans dire qu'à ce prix, une 65, même avec un PU rebobiné et un refinish, si elle est top saine, je serai intéressé (et bien sûr pas le seul sur la liste...).

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Un truc improbable qui doit sonner sa maman : http://www.talkbass.com/forum/f126/insanely-awesome-authentically-road-worn-1980s-mij-electra-franken-pbass-1034577/

Le premier qui fait péter les $$ emporte l'affaire

Link to comment
Share on other sites

au sujet de la pb 65 lake placid, il m'a répondu samedi avec des photos, mais sans un mot.

aujourd'hui, on passe de Vallet prés de Nantes, à Londres UK, je cite :

vous pouvez venir, tester,acheter à Londres, Royaume-Uni, si pas je peux arranger la livraison à votre adresse.

voilà, donc, à ne plus y penser...au revoir la belle bleue !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...