Jump to content

Bravewood J63


boombasstic

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui ça me l'a déjà fait sur quelques basses, rien d'inquiétant c'est presque normal étant donné qu'il y a très peu de matière pour le maintenir en position sur la partie basse du neck-pocket. Même s'il y a des basses qui en ont un peu moins. (Ou qui en ont autant mais dont les vis de fixation effectuent un meilleur centrage)

Link to comment
Share on other sites

Oui ça me l'a déjà fait sur quelques basses, rien d'inquiétant c'est presque normal étant donné qu'il y a très peu de matière pour le maintenir en position sur la partie basse du neck-pocket. Même s'il y a des basses qui en ont un peu moins. (Ou qui en ont autant mais dont les vis de fixation effectuent un meilleur centrage)

quand je l'ai reçue le manche était un peu décalé,mais la c'est ok et elle sonne grave,je la préfère sans problème a une fender jazz bass de 69 que j'ai joué(mais bon c'est certainement spécifique à celle que j'ai joué)c'est juste pour dire que niveau look et niveau son,elle est top :stereo: enfin pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Punaise comme ça sonne ! Bravo, bravo à toi et à cette Bravewood qui semble bien sonner malgré son neck pocket un peu lâche (si j'ai bien compris le pb).

Edit : tu peux préciser tes réglages sur la basse et les effets utilisés (compresseur non ?).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

merci à vous,enregistrer via zoom b3 direct sur un mac,le son peut être encore meilleur je pense,enregistrer quasiment en one shot.

le problème de neck pocket a étais régler grâce au conseil de hoochie et dd33,c'etait juste une réglage du manche.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...