Jump to content

Vds Micro Musicman Sr5 D'origine

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

je destock quelques pièces que j'ai chez moi dont ce micro Musicman qui vient d'une Stingray5, je précise, c'est un micro d'origine.

Il y a des traces d'utilisation sur les plots (juste pour dire que ce n'est pas un micro neuf).

J'en voudrais 85 euros fdpin.

A vous

Pock

tu21.jpg

dpeq.jpg

szwr.jpg

Posted

Je te demande ça car c'est surprenant.

Habituellement, les micros Musicman avec une bobine fantôme collée dessous sont ceux des Sterling et non des StingRay.

En même temps, je ne l'ai jamais vérifié sur les SR5. la mienne avait une config HS. :wink:

Bonne vente ! :good:

(c'est dommage, j'ai déjà un Delano à gros plots monté sur la SR5 OLP-Stauts)

Posted

Je te demande ça car c'est surprenant.

Habituellement, les micros Musicman avec une bobine fantôme collée dessous sont ceux des Sterling et non des StingRay.

En même temps, je ne l'ai jamais vérifié sur les SR5. la mienne avait une config HS. :wink:

Bonne vente ! :good:

(c'est dommage, j'ai déjà un Delano à gros plots monté sur la SR5 OLP-Stauts)

On dit souvent que la conception des SR 5 est beaucoup plus proche à la Sterling que Stingray. Ils ont appellé Stingray pour profiter du nom de leur basse la plus populaire, essentiellement.

Posted

je n'ai pas d'OLP, j'ai une Sterling by musicman et la défonce n'est pas assez profonde pour la bobine fantome sinon, il y serait déjà. Je me tâte à refaire une défonce mais vu mes compétences dans ce domaine, j'ai peur de faire une connerie irréversible.

Posted

Bon, bah puisque personne n'en veut, je le garde, tant pis pour vous :mf_prop: .

Je vais faire modifier ma Sterling by MM pour pouvoir l'installer (il sera branché sur un clone du preamp 2eq pré Ernie Ball).

Na!!!

• Create New...