Jump to content

Besoin De Votre Aide Pour Choisir Une Basse !


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très léger, diapason confort, espacement des cordes OK, et pour les micros/electro ...

  • Swamp ash body, figured maple top with black veneer line.
  • 33.5" scale, one piece maple neck with front skunk stripe.
  • Headless design with Hipshot hardware and inlayed N logo at first fret.
  • Big Single pickups, 2B preamp, passive bypass and tone control.
  • 19mm bridge string spacing, 1.81" nut width, just under 7 pounds!

NJ5HL_4_large2.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu n'as pas envisagé de faire modifier ta Skjold (monter un manche de 5 cordes en conservant peu ou prou le reste sauf ce qui va vraiment pas, comme le chevalet) ? Si elle est belle, légère et qu'elle te plait toujours ...

Link to comment
Share on other sites

Rôôôôh, petit joueur, fais péter le goret !

Oui, petite bite sur ce coup là ! non, le goret n'éclaterra pas, il est prévu pour la maison qui est en cours de construction ... :bleh:

J'imagine que tu n'as pas envisagé de faire modifier ta Skjold (monter un manche de 5 cordes en conservant peu ou prou le reste sauf ce qui va vraiment pas, comme le chevalet) ? Si elle est belle, légère et qu'elle te plait toujours ...

Non, je ne veux pas la modifier non plus, c'est beaucoup de roros et de pbs eventuels comparé à un simple échange.

Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement, on me propose plusieurs type de basses, spector, nordstrand, fender, ....

Que le choix n'est pas simple finalement.

En terme de micros et config, celle qui se rapprocherait le plus de la skjold serait la spector je pense...

Link to comment
Share on other sites

Si si j'étais parti pour une stingray, mais bon, j'ai d'autres propositions qui méritent de s'y intéresser.

Édit : et à bien y réfléchir, on me proposerait la même skjold que la mienne en 5 cordes, je dirais banco !

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Chopes celle là budhabass => http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/552856577.htm?ca=12_s

J'ai eu le mec au tel, il la vend parce qu'il part à l'étranger, d'ici quelques jours.

A ce prix, c'est une pure bonne affaire. Très proche d'une stingray.

Apparemment elle est pas très lourde.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout le long en actif.

ça démarre avec la tona coupée et en mode //, puis tona ouverte mode série.

Il coupe la tona pour le jeu au doigt, toujours en mode série, puis bascule en //. Il réouvre la tona pour le jeu en arpège.

Link to comment
Share on other sites

J'écouterais cela ce soir... cependant, je ne pourrais pas prendre celle du bon canard :

Je suis "in love" avec une autre basse vue ailleurs, déjà que je ne voulais pas investir, alors si en plus je dois en craquer 2 sans avoir échanger ma Skjold, madame va me fusiller, because maison en construction.

Donc, un plan à la fois, et la G&L n'est pas Number 1.

Ceci dit, même si je craque l'autre, il faut que la Skjold parte vite ensuite... pas simple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...