Jump to content

Frais De Douane


tumbaobab

Recommended Posts

Tu vas lire trent-six mille pamphlets et tu as le temps de regarder tout autant de videos, mais t'as pas 5 minutes a consacrer pour comprendre de quoi il en retourne içi... Qui veut peut. Ce manche tu n'en veut pas vraiment je crois!

D'ailleurs je trouve aussi interessant que tu remues toute la webosphere pour alimenter tes récents sujets, mais que tu n'arrives semble-t-il pas a trouver l'information necessaire dans le cas présent. Tu comprends le rôle des sociétés secretes et les méandres des complots les plus obscures et tu pige rien a une pauvre histoire de sous-traitance et d'importation? Ca devrait t'interesser une legislation "inconnue", tout ce mystère, ce secret terrible... :D

Link to comment
Share on other sites

En 2013 le commerce international n'en est que là ?

Je comprends mieux la crise !

Tu te rends compte que par cette phrase tu t'attaque à un des derniers rempart de la mondialisation et libéralisation à outrance ?!

Sans parler du fait que commander un manche de l'autre côté de la terre, après avoir été fabriqué en asie si cela se trouve, alors que de nobles petits artisans en fabriquent pas loin de chez toi est écologiquement irresponsable.

Tu n'es qu'un vilain mécréant :D

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'a present j'ai surtout denonce le gaspillage, pas le commerce ni la consommation.

Le sport favori de ce forum

Tu te rends compte que par cette phrase tu t'attaque à un des derniers rempart de la mondialisation et libéralisation à outrance ?!

Sans parler du fait que commander un manche de l'autre côté de la terre, après avoir été fabriqué en asie si cela se trouve, alors que de nobles petits artisans en fabriquent pas loin de chez toi est écologiquement irresponsable.

Tu n'es qu'un vilain mécréant :D

Malheureusement le Made In France j'en suis revenu.

On a un Martines qui est la pour en faire la caricature.

Mais on ne va pas relancer le sujet...

MAis c'est vrai que les taxes sont faites de plus en plus pour ecoeurer les gens de l'Etat qui ne se resume plus qu'a ca... afin d'instaurer un ordre mondial qui en sera depourvu (quel soulagement pour tous ce jour-la).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je fais un petit up car j'ai quelques questions un peu a la con mais je largué en terme de frais de douanes.

Est ce que les taxes sont calculées en fonction d'un produit neuf ou occaz? et est ce que si une personne m'envoi un instrument qui m'appartient

je dois repayer des frais de douanes?

Imaginons je vais en espagne ou Italie faire un concert. un imprévu arrive et je suis obligé de rentrer sans ma basse,et un pote doit me l'envoyer

par la poste. est ce que je dois payer? comment cela se passe?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...