Jump to content

[Vds] Bacchus Jazz Bass Classic - Lpb - Promo !


syntox

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et non je pense.

Car la lutherie est ultra moderne pour une Jazz et donc à vide le son est déjà plus serré et plus précis que sur une Jazz à conception vintage. De part ce fait, c'est top pour du drop.

ET je me dis qu'avec des micros avec un spectre plus large que les Yuta (donc les hepcat), je pourrai avoir encore quelque chose de mieux ????????????!

Mais oui je dois être un peu con et fou à cause d'OB :/

Link to comment
Share on other sites

Là, tu cherches midi à quatorze heure, bonhomme :)

Si cette basse n'a pas le son que tu recherche, vends la et achètes-en une autre, c'est pas en mettant des Hepcats à la place des micros actuels que cela changera quelque chose. On peut pas vraiment classer cette basse dans les "ultra-modernes" non plus, cela reste une Jazz Bass passive. La seule vraie différence est simplement le radius plus plat.

Quand au refinish... Ce bleu turquoise est magnifique.

De toute façon: prix des Hepcats + réparation de la tête + pickguard + refinish = le prix de ta basse à la vente... Sans garantie de résultat tangible.

Si tu ne la vends pas, c'est parce que rien n'est facile à vendre en ce moment.

Un essai comparatif de cette basse fait relativiser beaucoup de chose... :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !

C'est si vrai.

Je la vends juste car la Bravewood c'était un rêve depuis bientôt 3 ans et qu'il faut bien renflouer les caisses.

J'ai pas de soundclips sous la main, mais voici un rec de répète si ça peut vous donner une idée de son assise dans le mix .

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/59852934424021732/02_Riot_Broadcast_1410.mp3

Lien mort.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...