Jump to content

Vds / Ech Fender Jazzbass American Deluxe 5 , Vendu !


incubus.ben

Recommended Posts

salut les gars,

je vends ou échange ma fender american deluxe 5 cordes couleur montego black en parfait état ,

pas un poc , électronique active 18 volts, avec sont fly fender deluxe (il a pas mal vécu)et un deuxième pickguard gold.

prix 1150 euros ou échange contre musicman .

lhwc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

3v4b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5bv6.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ny7w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a plus.

ben

Edited by incubus.ben
Link to comment
Share on other sites

pas facile de vendre du matos tout court en ce moment .

Apres pour avoir essayé pas mal de fois la nouvelle deluxe 5 c'est vrais qu'elle est top , mais pas le poids celle de mon pote pèse un âne mort ,

la mienne est beaucoup plus légère elle pèse 4.2 kgs, et au niveau du son elle est top aussi , un poil plus moderne je trouve .

Edited by incubus.ben
Link to comment
Share on other sites

pas facile de vendre les anciens modele deluxe car les nouvelles depuis 2010 sont vraiment top.bonne vente

toujours le mot qui fait plaisir Jaco, tu sais comment booster une annonce.

Pour avoir essayé les deux, et surtout la meme que la tienne Ben, dans une groupe de soul, je trouve qu'elle se valent, tres bonne cam !

Edited by tournesol74
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ta boite à MP est pleine.

C'est pas une musicman mais serais tu intéressé par ceci : une dingwall combustion 5 (c'est pas celle là mais c'est les mêmes couleurs).

thumbs_combustion-car-r-bp.jpg

si tu veux des infos n' hésite pas ça n'engage à rien, je crois en plus qu'on est pas trop loin l'un de l'autre (je préfère les remises en mains propres au cas où).

les frettes en éventails peuvent faire peur, mais en fait ça va tout seul.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...