Jump to content

Vends Italia Mondial Bass


JB.S

Recommended Posts

Vraiment stylé le design de ces Italia (le comble pour des Coréennes :lol2: ), je rêve ou y'a un renfort en caoutchouc sur la tranche de la basse ? si c'est le cas c'est plutôt original, tout comme la rampe qui glisse.

Bon elle m'intéresse pas elle a que 4 cordes, mais j'aimerais bien entendre le son qu'elle a, ça doit-être assez sympa si t'as ça en magasin :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré un extrait de "what's going on" pour vous donner une idée du son typé vintage de cette magnifique bass. Je n'ai utilisé que le micro humbucker, direct dans la carte son.


Salut Djooh

oui il y a une bande caoutchouc tout autour du corps. C'est vrai que le look de cette basse est génial d'ailleurs j'ai longtemps hésité à la mettre en vente mais bon, à un moment il faut faire de la place ...

Edited by JB.S
Link to comment
Share on other sites

Elle a longtemps été en top de ma GAS list cette basse. Le haut du corps est en Res-O-Glass comme ma bassVI et elle est en 34" si je ne m'abuse ?

Bref c'est beau et ça sonne dans cette gamme de prix. 500€ c'est pas du vol, surtout que c'est ultra rare sur notre territoire !

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...