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Dmonweb

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Aïe, là ça va devenir technique...

pourquoi ? (dis-je innocemment)
ça à l'air de fonctionner sur les Tony Franklin ?


EDIT : Je dis n'importe quoi, autant pour moi

Gloupil : tu as le kit Bare Knuckle ? Satisfait ?

Edited by Dmonweb
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plutot satisfait oui, ça grogne, ça rale ! le micro bk pb était déjà monté, d'ou mon choix...

mais à choisir, je pense que je ferais par forcément un kit de la meme marque, en micro p , je prendrais un Fralin et en j peut etre un Lollar.

J'ai +/- une idée du son lollar, mais aucun concernant Fralin...

Si tu devais le comparé au Bare Knuckle, tu lui donnerais quels sobriquets ?

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J'ai +/- une idée du son lollar, mais aucun concernant Fralin...

Si tu devais le comparé au Bare Knuckle, tu lui donnerais quels sobriquets ?

je dirais qu'il sonne "plus" précision, un coté plus moelleux, alors que le BK serait plus rageur; enfin c'est ma perception, donc trés subjectf...de toute façon, ce sont tous deux, de trés bon micros, pas si éloignés que ça, avec un trés bon niveau de sortie.

un truc qui me saoule un peu, meme si j'ouvre rarement le micro jazz a fond, c'est le hum; du coup, je trouve l'idéee du PU jazz en split coil interessante...

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Bon...

Pour la config, je m'en remet à la sagesse populaire :
(http://www.metacafe.com/watch/332156/qui_veut_gagner_des_millions/)

ça sera du v/v/t .

Simple, efficace, ça a fait ses preuves, moins cher à réaliser.

Pour les micros, le DiMarzio me fait vraiment peur en enregistrement... si la basse n'est repiqué qu'en DI, j'ai pas l'impression que ce soit aussi propre et malléable que les autres mics.

Je pense partir sur le Bare Knuckle en P, et un Lollar en J..







Edited by Dmonweb
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il y a un sound clip du 58p sur le site BK, qui fait trés mal aussi, le gars a la rage dans le bas du split comme dirait l'Oil ;-)

sinon à titre indicatif, la case luthier m'a couté 80 e, potards et remplacement du condo compris, je m'attendais à +...

Edited by gloupil
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ça joue un petit peu là, comme j'aime...

C'est pour des questions de coût que j'insiste sur les Seymour Duncan. SI tu veux du gros tu peux aussi choper un couple spb3 et sjb3. Et BIM !

Edited by L'Oil
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ça va, ça me fait cogiter juste ce qu'il faut... :good:

Je pense être OK sur la config globale,.. je tente le couple Bare Knuckle '54/'60PE en v/v/t (avec 2 potards de Jb62 pour l'esthetique, même s'il y en a un qui servira a rien. Décapsuler une biere peut être ?)

Plus qu'a prendre rendez-vous chez le luthier !

ALEA JACTA EST !!!

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Tu vas rencontrer un problème courant. Pour faire un parallèle/série propre en V/B, c'est à dire avec blend désactivé en mode série, il te faut un 3pdt, alors que les push-pull ne sont dispo qu'en 2pdt.

ben non... The Fender S1 is the solution... par contre, il fait simple volume... avec un bouton poussoir le traversant

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.premierguitar.com/ext/resources/archives/f9b5ffce-f1b7-4615-96d2-adc7bb79b32a.JPG%3F1371672717&imgrefurl=http://www.premierguitar.com/articles/Mod_Garage_The_Fender_S_1_Switching_System&h=472&w=640&sz=85&tbnid=atJhPTlLhSe2gM:&tbnh=90&tbnw=122&zoom=1&usg=__6CG2_PUdEsDsN65loRLFz5Nf6Wg=&docid=LsWgV0dUWL2QeM&sa=X&ei=uI9RUrzgL6q40QWvhIHICg&ved=0CDkQ9QEwAQ

donc ça ferai ça :

- un vol + série/parallèle (le S1)

- un vol + ton générale (il existe des potards concentrique 250 et 500... sur le même potard biensur... notament pour les jaguar, puisqu'elles ont un potard par micro avec vol et ton)

Edited by skalavera
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