Jump to content

Masterclass Alain Caron - 2 Novembre 2013 - Troyes


OwO

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aller je lâche le morceau pour la dernière surprise de cette masterclass !!!!

Il y aura en plus (avant ou après suivant l'heure d'arrivée d'Alain) un grand atelier d'essai de matos. HTD à la sympathie de venir nous prêter du matériel pour faire trembler les murs !!

Au programme :

Essais d'amplis Orange genre AD200 Full lampes

Essai de pédales mooer

Essai de sterling et musciman 5

Et j'espère quelques goodies pour les participants.

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalisé ce matin les derniers détails de l'organisation et je vous tiens donc au courant de la journée qui vous attend le 2 novembre.


14 h 30 : Accueil des participants

15 h 00 - 17h30/18h00 : Masterclass Alain CARON

18h00 - 20h00 : Essai de matériel de notre partenariat HTD : Amplis orange, pédales Mooer, Basses Musicman

20h30 Diner.



Pour le dîner j'ai réussi à avoir un salon privé à la taverne Maître Kanter de Troyes, nous serons entre nous dans un lieu plutôt sympathique.



Il reste encore 5 à 6 places, alors faites le buzz :) :) :)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques jours pour vous inscrire, çà arrive vite.

Pour tout vous dire, je n'ai pas encore le nombre de participants nécessaire pour couvrir les frais de cette journée :( :( alors n'hésitez pas à en parler. Si je devais combler financièrement la différence (environ 300 € à ce jour, se serait la dernière master que j'organiserais, ma philanthropie a des limites :D)

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, j'ai placardé tous les magasins de zic à 100 km à la ronde et j'ai pas plus de succès que toi ..

J'avoue ne pas trop comprendre, j'ai eu bien plus de monde avec Carbonne ou di piaza ...la crise ? les gens blasés car on trouve tout sur le net ? le déclin de la race des bassistes ?

Link to comment
Share on other sites

Arrfff, j’adorerais mais j'ai un peu peur de faire tache avec mon jeu "au fond du temps" et mes trois accords.....Mon érudition bassistique est nul , je n'ai aucune éducation ! un voyou de la basse qui Joue avec ses oreilles et son istinct.

Ce mec est un géant ! Il fait partie de mon top 5 ! Je l'ai vu au rex club dans les 90' avec UZEB ....décoiffage total !!!

Je n'arrive pas à ouvrir le PDF...........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...