Jump to content

Bridge Special "thru Body"


iBassist

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Suite a un sujet précédent, je me suis décidé a investir dans une jolie Fender Jazz Bass Deluxe (http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_jbass_mn_bk.htm) dont j'aimerais changer l'accastillage pour des parties noires ! Sachant que pour je ne sais quelles raisons, Léo l'a pourvue d'un système de cordes thru body (pas sur de l'orthographe) est ce que un bridge comme le Schaller 20004S conviendrait ou bien il faut un modèle spécial ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Un Badass III pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas s'il existe en noir....

Tous les badass sont dispo en noir (en chrome et gold également)

Edit: visiblement c'est un chevalet 3 vis, ça serait donc un badass III, mais il y a aussi les autres marques, par exemple un hipshot série A.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Je vais voir pour le badass 3, et a la limite, est ce que le système traversant apporte vraiment un plus ? Parceque a la limite je me cassa pas la tête et j'installe le Schaler en "standard" ... Je reposte ça dans la parte appropriée, merci a vous !

Edit : je viens de voir qu'il a été déplacé donc c'est bon :)

Edited by iBassist
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...