Jump to content

Vends Musicman Bongo : 1100 € Pendant Une Semaine


Loïc PBass

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une Basse Musicman Bongo (California - USA), Micros HH (2 doubles), électronique active 18v, 4 cordes, touche palissandre et repères nacrés.

Jeu de cordes neuves Ernie Ball


Fiche technique:
Dimensions : largeur : 32.4 cm - épaisseur : 4 cm -Longueur : 116.8 cm
Poids : 3.6 kg
CORPS
Bois : Tilleul
Finition : Polyester
CHEVALET
Standard : Music Man avec des pontets en inox
MANCHE
Diapason : 86,3 cm
Rayon : 2,79 cm
Tête : Compacte, seulement 20,6 cm de long.
Frettes : 24 frettes
Largeur : 4 cm au sillet - 6,5 cm à la dernière frette
Bois : Érable
Touche : Palissandre
Finition : noire.
Mécaniques : Schaller®
Tige de réglage : Accessible directement
Fixation : Par 5 vis et une plaque encastrée. Le manche est parfaitement aligné et sans jeu. Le talon est sculpté afin de faciliter l'accès aux aigus.
ÉLECTRONIQUE
Blindage : Une peinture graphite est appliquée dans toute la cavité et la plaque de protection est blindée par une feuille d'aluminium.
Micros :
Deux Humbuckers avec aimants en neodynium

post-7052-0-83665500-1378040776_thumb.jpg

Edited by lolopopo72
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbe! J'avais la même en 5 cordes, une tuerie! A l'époque j'ai cherché à l'échanger contre le même modèle en 4 cordes mais pas trouvé... ça me redémange quand je vois ça passer en annonce! Pas les sous :/

Bonne vente à toi :)

Link to comment
Share on other sites

ha ben j'vois qu'on est qq uns à apprécier :)

super jouabilité et ergonomie/confort, gros mojo (pourtant chui pas fan de design Bmw) et une palette sonore incroyable (ça reste une MM quand même, avec la niaque qui va si bien)

Mais j'ai déjà une bongo, j'peux pas te proposer un échange quand même, mais la tienne est superbe...

Link to comment
Share on other sites

ha ben j'vois qu'on est qq uns à apprécier :)

Plus qu'apprécier Pierre! Si je n'étais pas déjà en extase avec la p'tite Vigier Excess qui vient de chez toi... je me serais endetté auprès de mon banquier pour cette Bongo! En plus c'est la bonne finition ce bleu "metallisé" :)

Moi, je me force à ne pas passer ici. :goute:

Pareil! J'me casse en courant!
Link to comment
Share on other sites

Hello Tom !

Endettes toi, c'est de la balle !

(heureux que l'Excess te comble :) )

lol, oui c'est d'la balle... par contre mon banquier aime bien les BMW mais il est pas trop musicman apparemment...

euh... on va pt'être éviter de pourrir ton topic lolopopo72, allez un dernier up et je pars faire de beaux rêves où je cambriole mon agence pour m'acheter plein de Bongo(s)!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...