Jump to content

Vends Musicman Bongo : 1100 € Pendant Une Semaine


Loïc PBass

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu devrais mettre le prix de vente en évidence lolopo, j'ai pas su le voir

Je viens de récupérer la mienne (gasée recemment, reçue cordes torchées, complètement déreglée) chez mon luthier, réglée correctement, cordes neuves (HB 45 100), c'est un avion !!!

Et la palette autant que la présence sonore... Quel bonheur !

La tienne est vraiment superbe en + (j'aurai pas gasé la mienne qq jours + tôt, j'ai un tit regret pour cette belle...)

Link to comment
Share on other sites

Une bonne 4 cordes d'une même valeur car elle est en super état, cordes neuves et bien réglé qui a remettre un peu de cash. Mais une basse moins puissante.

Une basse légère.

Une Precision Deluxe peut-être.

Tu as quelque chose à me proposer

Euh, ben rien qui rentre vraiment dans tes critères... j'ai une très bonne jazzbass en ce moment, une Japan Marcus Miller, que je me garde au chaud car j'avais échangé le même modèle il y a plus d'un an contre... une Bongo 5 cordes! Là je la garde cette fois parce que je suis JB addict et que l'upgrade réalisée par l'ancien proprio la transformé en bête de course (Crel + préamp EAST! ça tue!). Et puis elle fait son poids aussi, si tu veux du léger c'est raté... bref...Une bongo contre une Precision Deluxe ça doit se trouver normalement. De toute façon, Pierre va te la prendre si c'est pas déjà fait lol! re :p

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...