Jazz Ad Posted July 29, 2013 at 11:58 PM Posted July 29, 2013 at 11:58 PM Je suis toujours étonné de l'imagination et des prouesses techniques d'Amazon. On a l'impression qu'ils arrivent à lire dans mes pensées, ils ont toujours en promo ce que je veux acheter. Bref.J'ai découvert aujourd'hui qu'ils ont un service de CLoud, la base est gratuite (5 Go+250 titres importés au choix) et on paye si on veut plus.Le son est correct, du mp3 VBR de bonne qualité. Recherche classique titres, artistes, albums, chronologique etc façon iTunes. Il y a aussi des applications pour téléphones etc.Mais le truc qui m'a le plus étonné c'est l'acquisition automatique. Je me connecte et 2 secondes après, j'ai accès libre aux morceaux de tous les disques que j'ai acheté chez eux, certains il y a plus de 10 ans. Impressionnant. Je me retrouve aussi du coup avec des morceaux de disques que j'ai achetés pour offrir, pas mal que j'avais oubliés, c'est rigolo et bluffant. Quote
neurosis Posted July 30, 2013 at 06:18 AM Posted July 30, 2013 at 06:18 AM Je l'ai installé hier aussi. C'est comme Steam : le plaisir de la redécouverte Quote
Recommended Posts