Jump to content

Recherche Tête Hh Bassmachine + Cabs

Recommended Posts

Posted

Salut tous !

Bon c'est au cas où car on ne peut pas dire que ce soit vraiment un besoin, mais je suis à la recherche d'un HH bassmachine avec un ou deux cabs HH en 15".

Je sais bien qu'il y a une HH a vendre en ce moment (et presque donnée) mais ce n'est point le meme modèle. Donc si jamais vous souhaitez vous en séparer, ça pourrait me brancher

Bon ouik' !

Posted

Qu'est-ce qui t'attire vers ce modèle? Dans mon souvenir, le matos HH était assez médiocre, mais je ne connais pas celui-ci spécifiquement.

• 3 months later...
Posted

J'ai revendue la version combo 250w/15 pouces à un ami.

Si tu es intéressé je peux lui demander, à vrai dire c'est surtout moi qui l'utilise dans son local :mf_laughbounce2:

Il a quelques potards qui crachotent mais j'ai les liens pour racheter les pièces.

Tell me :wink:

Le matos est à Aubervilliers en RP

• 6 months later...
Posted

Dans mon souvenir, le matos HH était assez médiocre….

Apriori que j'ai eu aussi avant d'essayer dans les 80's et en ouvrant deux de ces bestioles ces temps ci; composants/construction/câblage = bien.

Posted (edited)

Merci pour la piste nightmarica.

A vrai dire ça n'est plus trop d'actualité sauf si vrai affaire (et en tête + baffle)

J'ai ete en contact avec le vendeur sur Lyon. Tres sympathique et reactif mais trop cher pour un cadeau, du moins pour ce que je suis prêt à y mettre... et de ce que j'en ai vu sur talkbass et autres, ca côte assez bas. M'enfin... ^^

Edited by ..:: L ::..