Jump to content

Maestro Brassmaster ?


huns

Recommended Posts

Je cherche un équivalent de la Brassmaster.

Une fuzz bien spécifique donc, qui bloque si le niveau d'entrée est trop élevé et qui pète les plombs quand plusieurs notes trainante se chevauchent.

Les Malekko B:assmaster n'ont pas l'air de sonner franchement de la même façon, ça à l'air bien plus "sage" et moins sujet aux débordement harmonique.

Les fuzz god 2 de Redwitch ont l'air bien cool mais je ne suis pas persuadé que ça le fasse aussi bien sur basse que sur gratte.

Vous auriez des idées ? parceque j'ai rien contre en acheter une mais ca m'a l'air introuvable ou hors de prix ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai la free state fx citée par Glen...c'est assez spécial comme Fuzz...J'aime bien mais vraiment pas ma Fuzz principale ,sinon c'est assez top comme fabrication et Jason est vraiment très sympa ,j'ai eu la mienne pour 130 euros frais de port in,faut un peu négocier...elle demande pas mal d'expérimentations pour trouver son son ,mais vraiment je la regrette pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hopla !

merci la poste, merci crush the button, merci malekko, merci le dieu Fuzz, et surtout un grand merci à Glen pour le bon plan, j'ai reçu le bébé et il correspond parfaitement à mes attentes !

Finalement beaucoup plus sage à la gratte qu'à la basse mais bien jouissif quand même .

Du coup je vais être obligé de revoir mon pedalboard...

bam.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De mon côté, j'en ai monté une à partir de ce schéma: http://www.sabrotone.com/?attachment_id=3423

Suis plutôt satisfait! Je vais essayer de la comparer avec une Malekko silicon pour voir si tout se passe bien (les switches, notamment), mais ça a l'air carrément OK!

uein.jpg
tb29.jpg
(direct dans la carte, le son...)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...