Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cherche un équivalent de la Brassmaster.

Une fuzz bien spécifique donc, qui bloque si le niveau d'entrée est trop élevé et qui pète les plombs quand plusieurs notes trainante se chevauchent.

Les Malekko B:assmaster n'ont pas l'air de sonner franchement de la même façon, ça à l'air bien plus "sage" et moins sujet aux débordement harmonique.

Les fuzz god 2 de Redwitch ont l'air bien cool mais je ne suis pas persuadé que ça le fasse aussi bien sur basse que sur gratte.

Vous auriez des idées ? parceque j'ai rien contre en acheter une mais ca m'a l'air introuvable ou hors de prix ...

Posted

Montgomery Appliances Fuzz Mountain

Black cat Bass Octave Fuzz

Devi Ever Vintage Fuzz Meister

Free State Fx Brainblaster

Mais je prefere la Depth Charge de Prescription Electronics ou le Gnomeratron VTF pour faire ce type de son en faite.

Posted

Il me semble que la Malekko version silicon est plus proche de l'originale que la version germanium.

La Iron Ether Oxyde est bien sympa et encore plus polyvalente.

Posted

j'ai la free state fx citée par Glen...c'est assez spécial comme Fuzz...J'aime bien mais vraiment pas ma Fuzz principale ,sinon c'est assez top comme fabrication et Jason est vraiment très sympa ,j'ai eu la mienne pour 130 euros frais de port in,faut un peu négocier...elle demande pas mal d'expérimentations pour trouver son son ,mais vraiment je la regrette pas...

Posted

Il me semble que la Malekko version silicon est plus proche de l'originale que la version germanium.

Y'en a justement une silicon chez Crush avec -30% dessus. Faut foncer.

Posted

ha ouais mais la tu ne m'en dis pas assez, je ne fait pas encore partit des initié, crush ? c'est quoi qui ou ? je toruve tout et rien sur ggoggogogole avec ça ....

pardon, en cherchant plus intelligemment j'ai trouvé , merci !

Posted

Putain, mais ouais... Mais en fait j'ai deja la plupart des trucs tentants. J'espere que Huns va reussir a se chopper la Malekko c'est pas mal 30% de moins!

Posted

ils répondent dans les 24 h .J'ai envoyé un mail pour une ring thing à moins 40 pour cent hier ,j'ai eu les infos de payement aujourd'hui

• 3 weeks later...
Posted

Hopla !

merci la poste, merci crush the button, merci malekko, merci le dieu Fuzz, et surtout un grand merci à Glen pour le bon plan, j'ai reçu le bébé et il correspond parfaitement à mes attentes !

Finalement beaucoup plus sage à la gratte qu'à la basse mais bien jouissif quand même .

Du coup je vais être obligé de revoir mon pedalboard...

bam.jpg

• 2 weeks later...