Jump to content

Ibanez Roadster


slade

Recommended Posts

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

je cherche

- une Ibanez Roadster RS 924 fretless ou une RS900 fretless, avec frettes marquées sur le manche

- une Ibanez STudio 924 pour tester la polyvalence des sons et le poids (une enclume paraît-il) y a il des avis sur le sujet ?

(échange possible avec ma RS 900 frettée de 79)

je vends/échange avec :

- une roadstar RB650 de 86 ou 87, 1ère main

- une RS 820 de 79, état impec

je vends une MM sabre de 79

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je cherche

- une Ibanez Roadster RS 924 fretless ou une RS900 fretless, avec frettes marquées sur le manche

Je crois qu'il n'y avait pas ça en boutique.

Celle de Jafet était en touche érable et après usure il a fait mettre une touche ébène avec lignes par Mike Sabre, luthier à Monaco.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acquérir une RS 900 la même que sur ton picto mais frettée, m'intéressant aux vieilles Ibanez (Roadster, Musician, Studio) curieux du son tout en connaissant celui de JMJ et à partir d'avis plutôt positifs. Elle a du vécu mais semble saine. Cependant les 1ers essais me déçoivent un peu. Peut-être qu'un tour chez le garagiste remettra les choses à plat.

Je cherche donc des avis de possesseurs de ce modèle, en fretté, pour m'éclairer sur le son qu'elle sort (sans artifice).

Sinon, ma RS 924 sonne du tonnerre (j'ai un SWR redhead 240W avec enhancer by-passé -je recommande d'ailleurs cette modif dispo sur le net- complèté d'un 15" Peavey), et la RS 820 sonne très JB mais la 924 l'emporte haut la main.

question annexe : comment insérer une photo dans cette page de texte ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 cas :

- Soit tu utilises une photo présente sur le net : il faut que tu copies son adresse et tu la colles dans la fenêtre Images (icone image ds la barre d'outils) d'Only Bass.

- Soit tu as tes photos hébergées sur une site (imageshack, hostingpics....) dont tu copies le lien direct et que tu viens coller dans la fenêtre Images d'Only Bass.

Ce sera bien que l'on voit ta RS900.

J'ai deux RS900, une frettée une fretless

mini_953783image674.jpg[/url]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...