Jump to content

Retour D'expérience D'achat A "sicobasse" Sur Zikinf?

Recommended Posts

Posted

Hello,

Il y a t-il des menbres d'ob qui ont éffectués des transactions avec "sicobasse" via zikinf?

Il vends régulierement du beau matos et est basé en Martinique.

Thanks.

Je n'ai pas trop su ou mettre ce sujet, si il y a un endroit plus approprié merci de le signaler.

Posted

Bonsoir,

je ne connais pas ce cher Sicobasse par contre la Martinique est un département français d'outre-mer donc PAS DE DOUANES.

Je crois qu'il y a un membre ou deux d'ONB qui vivent aux caraïbes et qui pourraient te renseigner. Sinon tu peux peut-être trouver cette infos via Zikinf.

Posted

Juste attention en fonction du matos, il y a un fort taux d'humidité là bas, assure toi qu'elle a pas eu de soucis (vrille du manche, oxydation rapide, bois qui gonfle et fait craquer le vernis)

• +1 1
  • 3 weeks later...
Posted

je connais tres bien sicobasse, c'est un ami de tres longue date.

oui, c'est du fiable, cependant, attention effectivement aux consequences du fort taux d'humidité, voir l'etat du matos avant d'acheter, je pense que sicobasse prend bien soin de ses instruments malgre ces inconvenients.

• 4 years later...
Posted

Le sujet date un peu, mais Sicobasse vend toujours actuellement de super basses et je vous assure qu'il est fiable, j'ai reçu une Modulus de sa part aujourd'hui sans aucun problème, elle est impéc, donc vous pouvez foncer. Il répond très rapidement.

Posted

De toute façon vu qu'en cas de couille l'assurance ne servirait à rien du tout sauf si preuve avec facture, dans la majeure partie des cas il est complètement inutile de payer pour l'assurance, mais on le fait pour rassurer ^^