Jump to content

Recommended Posts

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Moi je dis : faites que Xabixu la vende.... mais après que j'ai pu l'essayer :mf_lustslow:

voilà et pendant que vous testerez, moi je ferai le bbq et la margarita.

Chacun ses domaines de compétance.

Edited by Cedd
Posted (edited)

Qui n'en veut de la belle HPJ elle est belle elle sonne bien a des cordes toutes neuves et joue presque toute seule ... Si si !

Si elle part pas y'a une RV4 CAR palissandre qui va débarquer...

Vu que ça manque un peu de bonnes basses en vente en ce moment ....

Edited by xabixu
Posted

Alors c'est marrant que tu parles de MV4, parce qu'en fait c'est une RV4, et je me demande si je la vendrais pas avec le manche de la HPJ, du coup ça deviendrait effectivement une MV4.... et je me garde la HPJ avec le manche palissandre.

Posted (edited)

Moi je dis, tu attends que bibi arrive jeudi prochain et après tu sors le tournevis (et le cidre).

Sinon, en touche palissandre, le corps est en aulne. Là, la tienne est en frêne. Donc tu auras un mélange pas commun si tu intervertis les manches.

Il ne faut JAMAIS croiser les effluves :

Edited by CBR75
Posted

Alors c'est marrant que tu parles de MV4, parce qu'en fait c'est une RV4, et je me demande si je la vendrais pas avec le manche de la HPJ, du coup ça deviendrait effectivement une MV4.... et je me garde la HPJ avec le manche palissandre.

Ah... et donc là tu fais ça pour me coller la gaule ?

• 2 weeks later...
Posted

Alors j'ai enfin pu tester cette basse hier.
Et il en résulte que je l'aurais achetée si j'avais pu !

Elle est superbe avec son verni "translucide", le frêne en dessous est super joli.
La basse n'est pas lourde. Elle est bien équilibrée. Et, si je ne m'abuse, elle est montée avec un d-tuner sadowsky en option.

La lutherie est vraiment nickelle : manche bien bien droit, action basse, jeu super rapide. C'est vraiment de la basse super facile à jouer, qui pardonne beaucoup.

Il n'y a pas trop d'écart entre le niveau de sortie des micros (même si le P a toujours un peu plus de pêche, c'est inhérent à la conception des PJ). et globalement, pour ce que ça vaut, je lui ai trouvé plus de personnalité que mon ex, qui avait ce petit défaut de manquer de grain. Celle là me semble mieux pourvue de ce côté.

Bref, je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas plus vite à ce prix là !

Posted

Merci Charles pour ce retour. Par contre, si si tu t'abuses, je garde le d-tuner pour celle qui restera. Je plussoie grandement l'accueil de qualité internationale de notre ami cedd :)

Posted (edited)

j'avais jamais testé de sado, bein c'est exactement à quoi je m'attendais. Super manche, pas lourd, moderne, super elec et le VTC c'est top.

la finition est au top même si je dois ajouter que je préfère les couleurs solid.

Pour une fois qu'une réputation de basse est justifiée, il faut foncer.

et le pickgard est FABULEUX!

Edited by Cedd
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...