Jump to content

Hohner B2A Db + Flight Et Pied


stat24

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est avec grand regret que je met en vente ma Hohner b2a (avec détuner) :mf_depressed:

Il faut que je fasse un peu de place.

Elle est comme neuve, pas un pet (quelques traces de doigts....)

Elle sonne super, très très polyvalente. active/passive, 2 volumes et équalo 2 bandes (en actif).

Livrée en flight et avec un pied spécifique.

Valeur neuve près de 800 euros, j'en demande 400 euros.

Voilà. :mellow:

v085.jpg

0e3o.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une aussi, comme toi avec manche palissandre (je ne sais même pas s'ils la font avec un manche en frêne ?) : ça sonne très bien en effet, et entre les deux micros et l'actif/passif, la palette sonore est bien large.

Manche confortable, fin mais pas trop, et épaisseur moyenne je dirais (profil en C je crois ?).

La touche est assez plate, comparée à mes G&L.

Par contre vu sa taille tu ne va pas gagner beaucoup de place en la vendant ! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une aussi, comme toi avec manche palissandre (je ne sais même pas s'ils la font avec un manche en frêne ?) : ça sonne très bien en effet, et entre les deux micros et l'actif/passif, la palette sonore est bien large.

Manche confortable, fin mais pas trop, et épaisseur moyenne je dirais (profil en C je crois ?).

La touche est assez plate, comparée à mes G&L.

Par contre vu sa taille tu ne va pas gagner beaucoup de place en la vendant ! :mf_laughbounce2:

Tu as l'air d'être un fin connaisseur toi !

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, elle est très bien....

C'est sûr, je ne vais pas gagner beaucoup de place, mais c'est aussi pour concrétiser un futur projet.

Mais je risque aussi d'en vendre d'autres......

Bref, c'est une basse que je vais sûrement regretter, surtout dans cet état, mais il faut faire un choix (remarquez, elle n'est pas encore vendue...... :mf_laughbounce2: )

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Il existe des têtes pour changer ça....

Sinon, ce n'est pas plus cher que le reste. Quand je fais une commande chez "toto", j'en commande 2 jeux et ça fait largement une grosse saison.

En plus, à changer, c'est un vrai bonheur et ça ne se désaccorde jamais.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as chopé où, le flight?

Ah...... ça c'est un secret..... :whistle: (MP)

voilà je me demandais s'il y avais la possibilité avec les vis 6 pans comme sur ma Logabass, mais apparement non à moins de rajouter tout un systeme c'est ca ?

BeA DB, DB c'est pour quoi ?

Il existe aussi une tête de remplacement avec vis six pans.

Mais franchement les doubles boules c'est vraiment mieux (20 euros chez thomann)

Le "DB" c'est le système de detune.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Pour le case, j'avais lu (à l'époque où j'envisageais de GASer sur une Steinberger) qu'il y a moyen de trouver un "case qui colle" en achetant un étui de fusil (de chasse me semble) dont les dimensions habituelles semblent coller grosso modo au format des basses bâton...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...