Jump to content

Karnivool (Jon Stockman)


BassFish

Recommended Posts

  • 2 months later...

Tiens, pour ranimer un peu ce sujet (le concert, c'est bientôt!), je viens de tomber sur cette vidéo:

Deux observations: le batteur est un p*tain de tas de muscles! et l'un des gratteux joue (sur ce morceau du moins) sur une Tele!

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Sorry, j'étais un peu en mode l'arrache du coup j'ai pas pensé à donner RDV.

Bon bin :

* le trabendo est toujours une super-salle assez spéciale niveau conf.

* Pourquoi ils servent que de la Heineken ?

* la première partie djent (?) était mimi sans plus, j'ai juste pas retenu leur nom.

* Niveau musical: C'est toujours un des meilleurs groupes live que j'ai jamais vu.

* Quand je serais grand je veux être Ian Kenny.

* Y'a pas eu beaucoup de morceau de Symmetry non ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai raté la moitié des miens... (rdv)

ouai bien joué tout ça, c mon premier dans cette salle, j'y retournerai volontiers (j'étais au balcon, presque niveau régie - sur youtube un des gars regardait des vieux matchs de Le Banner en K-1 ou Kick lors de Prides spéciaux, cru reconnaitre Hoost entre autres, allez comprendre...)

jon qui pète son SI dès la première (si jme souviens bien) et quel son ! (thumb + ashdown wahou)

c'est quoi comme thumb d'ailleurs ? (année partic? bois, NT, qlqn sait?)

t'as remarqué que sur "we are" le batteur a joué autrement le couplet ? (découpé le 6/4 en triolets je dirais) troublant, et j'ai pas trouvé ça top (groovesque) mais lui ça doit le saouler de jouer pareil tout les soirs...

bien les cocotes du gratteux de droite entre les morceaux.

et les gars étaient émus devant ce public qui chantait.

perso j'ai bien aimé 50% des morceaux, le reste c pas trop mon truc, mais c'est bien fait et ça fait plaisir.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout côté batterie qu'ils ont innové, je trouve... Beaucoup plus de rythmiques bizarres par rapport aux versions album, effectivement le batteur doit se lâcher un peu à improviser sinon tout le temps pareil ça doit être pénible..

Ian Kenny impeccable comme la fois dernière, et plus détendu / communicatif que la fois dernière, c'est cool

Link to comment
Share on other sites

C'est ma première au Trabendo (merci bassmanklm !) , et j'ai aimé la salle et les groupes.

Monuments, j'avais découvert sur YT, j'ai un peu été déçu par le son qui s'est tout de même amélioré au faut et à mesure du set. Ils ont en plus terminé par le morceau avec lequel je les avais découverts :

J'aurai bien aimé voir un concert avec le précédent chanteur. Le titre où il a sorti le sas, c'était vraiment chouette.

Pour Karnivool, c'était également la première fois que je les voyais. J'ai adoré ! Beaucoup d'émotions, d'humilité, de plaisir de la part du groupe, c'était un très bon moment !

Ah puis oui ils ont énormément de talent, vraiment impressionnant en live.

Donc si j'ai bien compris on aurait pu faire 2 tables OB au bar ? Dommage !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...