Jump to content

Karnivool (Jon Stockman)


BassFish

Recommended Posts

Je sais pas s'il est en rupture, mais chez A****n par exemple, le moins cher est à 27 euros et quelques, en version "Oz only" (ça veut dire quoi d'ailleurs?). Et les prix montent facilement jusqu'à 200 euros... ah non, ça c'était ce week-end. Maintenant, c'est 79 euros le max. :Mshok:

Tiens: http://www.amazon.fr/s/ref=a9_sc_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Akarnivool+themata&keywords=karnivool+themata&ie=UTF8&qid=1436984848

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour info, j'ai passé ma commande à la FNAC le 17 juillet. Nous sommes le 11 août, et la FNAC vient juste de m'écrire que "leurs fournisseurs viennent de les informer de l'indisponibilité momentanée de ce produit"...

Bazar de bon sang, je ne vais pas pouvoir me l'acheter, ce CD????

Link to comment
Share on other sites

Mais moi, je suis un brave gars des années 80, j'aime avoir un cd.

Pareil dans certains cas.

De nos jours yen a avec entrée usb ou mini jack en "aux in", à pas trop chère, m'enfin c pas gratuit non plus.

Yavait aussi des systèmes par onde radio, genre tu choppes la fréquence de l'émetteur (qui est si je me souviens bien un boitier connecté au lecteur via "aux out" - mobile, lecteur mp3, voire Walkman ou poste à pile ha ha ha ... oups pardon, nan mais suis né avant 80 aussi ha ha.

Au pire graver sur CD.

[HS / J'ai récemment converti en mp3 plein d'enregistrements persos (basse, guitare, vieilles répètes, concerts -genre desarchives), d'ya +10ans des fois, depuis divers supports (K7 & mini K7 audio et minidiscs), bien pratique /]

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

N'ayant pas trouvé de post sur ce fameux groupe , qui me fait bandé les poils plus d'une fois !

sa vient d'Australie est pour moi c'est vraiment un groupe hors du commun , la basse est tellement bien arrangée , est c'est autant brutal par fois que tres subtil

et une petite cover de ma part :)



bonne ecoute!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...