Jump to content

M Audio Firewire Solo


Faust

Recommended Posts

Hello :)

Je vends mon interface M-Audio Firewire Solo car je voudrais un système a plus d'entrées.

Elle est en super état, je la vends avec son alim (les photos arrivent dans la soirée).

Mais ça ressemble à ça :

LD0000431462_2.jpg


Niveau caractéristiques, on retrouve une entrée XLR et une entrée Jack utilisable en même temps. Et deux entrées Line à l'arrière.
Elle permet un "direct monitoring", ça veut dire que le signal du micro est réinjecté dans le son qui vient de l'ordi. Ca vous assure le retour de votre son latence (mais sans effets aussi). C'est parfait pour enregistrer vite fait des maquettes chez soi :)

Le prix : 60€

C'est fdpout.

Echange possible, proposez.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eue, très bonne carte son.

Elle a toujours bien fonctionner avec mon mac mini de 2003 ou 2005, sais pus.

Par contre, le jour où elle a rencontré mon Imac de 2008, ils n'ont pas fait bon ménage ensemble. ( la suspension d'activité Mac n'est pas compatible avec le fire wire, dixit M-Audio )

Même si cela n'est pas en faveur de la vente, je préfère le dire, ça peut éviter des désagréments.

Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les entrées avant en même temps que les arrières, sion elle aurait été parfaite pour ce que je souhaite faire et tant pis pour la suspension, il suffit de ne pas suspendre le temps de l'enregistrement/production.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...