Jump to content

Basse Pour Débutant.


Ray31

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, icon_smile.gif

Je pense depuis quelque temps m'essayer à la basse, surtout depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer chez l'ami d'un ami. J'ai commencé à me renseigner et notamment j'ai lu un article sur le matériel pour bien débuter à la basse, suite à quoi j'ai commencé à chercher (je prends d'occasion, je préfère ne pas trop dépenser au cas où), et j'ai vu cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/478680146.htm?ca=16_s

La basse et l'ampli sont conseillés par l'article en question et le prix est très bon. Je voudrais néanmoins connaître vos avis?

Merci d'avance. icon_biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que Dolga.

C'est un bon set pour démarrer.

Si tu peux te faire accompagner par un ami "connaisseur" ce serait un plus. Il pourrait essayer l'instrument et vérifier rapidement les points présentés par mon camarade DolganoFF.

En plus, pour ce prix là, tu ne t'engages pas trop. :good:

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il y a aussi les sets HB proposés par Thotho (encore moins cher que le prix de cette annonce...), mais cet ensemble d'occasion est quand même un cran au dessus. L'Action Bass de Cort neuve à elle seule vaut le prix de l'ensemble.

Pour le reste même chose que les compères précédents, si un bassiste pratiquant pouvait être sur place avoir toi cela serait un plus. Dans tous les cas prend tout ton temps pour essayer, toucher et observer avant d'acheter, même si la prise de risque est limitée dans le cas présent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...