Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Oui, Guitare Village a de super instrus, ils sont bien entretenus, les mecs sont réglos et sympas, etc, par contre, ils se touchent carrément sur leurs prix, donc je pense que tu peux plutôt partir sur une décote 1700 -> 1300, sachant qu"Isa vend régulièrement sous la côte habituelle que tu peux trouver ailleurs sur le net.

Link to comment
Share on other sites

pas loin de bordeaux, un stack J.Collyns B200. un tout lampe pas courant,pour 200balles. difficile de dire pour la puissance mais le B de B200 doit sans doute vouloir dire Basse et donc une certaine puissance quand meme. 200w? possible. bref si j'etais vers Bordeaux j'irais trés trés vite jeter un oeil.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/643043332.htm?ca=16_s

edit: les seules infos que j'ai pu trouver sont sur ce lien ci dessous,avec notament a la fin de la page une personne qui renvoi a des photos.

http://www.forum-audiophile.fr/materiels-anciens/ampli-a-tubes-jim-collyns-connaissez-vous-t5117.html

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

:give_rose: bon alors mea culpa

je suis d'une part surpris et en meme temps déçu du coup...

a la base je suis pour la survie de ces petits magasins, mais pas au detriment du client :closedeyes:

Sinon Norwood, quels sont les défauts?

ca pourrait nous eclairer quand a l'instru ainsi qu au degré d'enfilage du magasin :blush:

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

comme je dis, le vendeur(vendeuse) est Isa, si quelqu'un ici a déjà eu un souci avec elle ici , qu'il se manifeste !( je suis meme sûr que certains ont une carte de fidelité ;) )

dernièrement elle a bradée un max de super pelles dont celle ci... si vraiment elle avait un gros soucis je pense qu'elle l 'aurait signalé.

concernant le prix , je pense qu'elle cherche juste a DeGASer rapidement une basse qu'elle utilise moins...

Apres , le mieux serait peut etre de lui poser des questions directement ;)

Je ne comprends pas pourquoi elle brasse autant de basses depuis... des années... Elle achète, elle essaie, elle revend sans cesse ?

Moi j'achète plus que je revends, mais revendre en plus d'acheter ça me fatiguerait !

Enfin chacun sa vie !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Je me permets de mettre ici un lien vers mon annonce pour vendre une jeune fille de 43 ans, avec une âme résolument rock n roll.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1028582

J'adore la tête de cette basse et si je n'avais déjà une SG je l'achetais direct!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...