Jump to content

Sadowsky Metro M5-24 3Ts (2006) 1650 Euros


CBR

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben non, il ne se passe pas grand chose en fait :mf_fart:

Aller quoi ! Une excellente Sadowsky M5 avec le VTC, nettoyée, réglée et avec des cordes neuves, ça ne se refuse pas !

Je redis que je suis désormais ouvert aux échanges contre des JB de préférence, ou éventuellement une Musicman 4 cordes.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, car c'est sûrement l'une des toutes meilleures 5 cordes modernes avec un si d'une précision chirurgicale et avec un équilibre total des cordes.

Bref, la mienne je la garde !!

Les gars venez l'essayer vous comprendrez comment une petite basse frêle de moins de 4 kilos peut sortir autant de graves naturels.

Link to comment
Share on other sites

Jouée chez Charles, une basse effectivement hyper bien réglée, très facile à jouer pour une 5 cordes. Etonnamment légère. Equilibre, souplesse. Parfait à bien des points de vue. Très très bon instrument !!!

...... (Même si j'ai une préférence pour les bombes 4 cordes du proprio ;) )

Edited by Begroove
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, j'étais pas trop dispo ce week-end, mais je confirme qu'elle est encore dispo.

Merci à ceux qui l'ont vue (Syntox et Begroove) pour vos commentaires positifs.

Je le redis : je pourrais financièrement, je la garderais car c'est une des meilleures basses actives que j'ai eu, voir la meilleure. Bon, j'en ai pas eu des tonnes non plus, mais quand même.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu quelques propales d'échange, donc je précise ici ce qui pourrait m'intéresser, avec ou sans soulte :


- Roscoe Beck 4 en touche palissandre

- Sadowsky Will Lee ou UV 4 cordes

- ESP Navigator Jazz Bass

- Noguera Vintage J60

- Fender Jazz Bass Custom Shop New Old Stock ou Closet Classic

- Fender Marcus Miller pesant moins de 4,4 kg

- JB Law-suit Squier JV, Greco Super Real, Tokai TJB-60 en bon état et avec une action basse (sans talonnite ou frettes détruites)

- Bacchus BJB62 ou une Handmade 4 cordes, avec micros jazz et sans binding sur le corps

- Stingray 2 EQ d'avant 92

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...