Jump to content

Did Pb 51-4 Tribute Custom !


Bass Man 94

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une galère de la vie (une blonde à emplafonné l'AX de ma femme et, comme le montant des travaux est supérieur à la valeur vénale du véhicule, la voiture part pour la casse alors qu'elle était en très bon état et avec peu de kilomètre pour une AX de 1993) je me vois contraint d'acheter une nouvelle bagnole.

Ne voulant pas faire de crédit (j'en ai déjà un pour l'appart donc suffit) je me vois contraint de brader mes basses.

Je vends donc ma DID dont le test est sur ce lien :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64724-did-pb-tribute-51-custom-4-cordes/

Ma JB RI-75 et ma Pensa 5 cordes sont vendues. Donc pour l'instant je garde ma DID :)

Il est vrai que c'est une superbe basse mais je la joue très/trop peu car je n'ai plus qu'un seul groupe alors... Donc si l'un d'entre vous m'assure qu'il s'en servirait beaucoup plus que moi, je veux bien lui vendre car j'aime pas voir mes basse prendre la poussière.

Je ne suis pas fermé à l'échange également pour une basse moins chère plus soulte, ou pour une basse de même valeur d'échange (elle vaut 4200€ neuve).

On passe par MP pour s'entendre sur le prix/échange svp.

Bon dimanche :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Ca m'arrache le coeur également :(

Mais bon, c'est la vie. Faut pas trop d'attacher aux choses !

En même temps je l'adore cette basse, mais je la joue trop peu (j'ai trop de basses) donc ça me permettra de rationnaliser mon set et de faire plaisir au futur propriétaire qui en profitera, je l'espère, mieux que moi...

Soyons positifs :)

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...