Jump to content

Vendue - Stingray 4C De 1991 3Eq Touche Erable Vernie.


jhm

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aïe! C'est pile poil ce que je recherche mais je suis en train de gaser sur une belle JB..... :mf_depressed:

On pas pas tout avoir..bonne vente alors! Elle est superbe, vraiment!

Dommage. En tout cas, bon gaz.

Tu veux pas hésiter encore un coup ?

Ce serait une bonne idée. Mais en fait, je n'ai besoin que d'une ou deux basses maxi.

J'avais même pensé à me prendre une baccus p classic touche érable et y installer un micro aéro style musicman. Et ainsi n'avoir qu'une basse (ou 2 maxi). Ce qui me suffirait amplement (mm + pb sur une seule basse). Ou pourquoi pas, mettre un micro pb sur ma stingray.

Si elle n'est pas vendue en fin de semaine, il se peut que je retire l'annonce. Je ne l'ai mise en vente que sur ob pour l'instant.

C'est bien parce que c'est pas cette couleur que je recherche...

Dommage. Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas hésiter encore un coup ?

Je disais ça parce qu'il me semble que tu l'as baissée de 100 euros non ?

J'avais même pensé à me prendre une baccus p classic touche érable et y installer un micro aéro style musicman. Et ainsi n'avoir qu'une basse (ou 2 maxi). Ce qui me suffirait amplement (mm + pb sur une seule basse). Ou pourquoi pas, mettre un micro pb sur ma stingray.

Pour avoir tenté l'expérience, si le micro précision est à la même place que sur une Fender, il ne sera pas possible de mettre le pavé exactement au même endroit que sur une Musicman.

Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement baissé le prix de 100 euros.

Sinon, merci pour ta remarque concernant le placement du micro. Il est effectivement à la même place que sur une pb fender. Et ça m'ennuie un peu. Ca donne a réfléchir.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est dans un très bel état pour son âge.

Si elle n'est pas vendue d'ici une semaine, il est possible que la retire de la vente pour en profiter encore un peu. Je la vend à regret. Mais ma jb et ma pb me suffisent amplement.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...