Jump to content

[Baisse !] Vds/ech Epiphone Allen Woody Rumblekat Montée La Bella Flatwound


Soulvibe

Recommended Posts

Bon, j'ai gasé grave dernièrement. Mais j'ai décidé de garder ma Precision japon en l'améliorant (y a que les cons qui changent pas d'avis).

Une super petit basse que cette Epiphone Allen Woody Rumblekat.
Je lui ai monté des cordes La Bella Beatle Bass 760FHBB tirant 50-100 (valeur à Paris Pigalle : 60 €).


(NOTE : La mienne est une coréenne (550 € en 2007) faite dans l'usine Samick. Elle est montée en LaBella flat et réglée.
Si on fait le calcul même avec une chinoise neuve sur Thomann : 311+10 (livraison)+60 (cordes)+70 (réglage luthier) = 451.
Bref, sans jouer le rabat- joie, c'est plus facile de dire que Thomann est moins cher quand tu commandes une basse pas réglée avec des élastiques de slip en guise de cordes...)


Le micro basse est une tuerie, le mi sonne énorme pour une shortscale.

Malgré tout, je suis plus à l'aise sur ma Precision japonaise.

Je la laisse partir à 350 300 250 € pour OB
epi_allenwoody.jpg
:OK:

J'ai pas de soundclips ou de vidéo, mais voilà comment ça sonne avec du filé plat :

https://www.youtube.com/watch?v=BCduutChloQ

Voici le test des cordes :

Et comme ça avec du filé rond :

Edited by Soulvibe
Link to comment
Share on other sites

Pas de nouvelles de Danboney... :glare:

bah ouais , j'étais parti loin de chez moué et pas de connection possible , pas équipé en connection portable le dan , comme un vieux quoi !! ... et rentré que ce matin ... je crois me souvenir que je t'avais précisé par mp que pour moi, c'était pas possible de voir ça avant au moins mardi ou mercredi ..

d'ailleurs , je viens de t'envoyer un mp ... avant même d'avoir lu ce dernier post ...

dans tous les cas , ça fait un up pour cette très chouette basse

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

C'est bien d'expliquer. (Tu peux juste enlever les 10€ de livraison. C'est offert partir de 199€ (donc si on commande une neuve, il n'y a pas de livraison.)

Belle basse, qui m'a intéressé il fut un temps, malgré son accastillage doré ... En tout cas ça doit sonner =) Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...