Sup Posted April 11, 2013 at 06:01 PM Share Posted April 11, 2013 at 06:01 PM Petit tâtage de terrain..je ne suis pas encore décidé à la vendre car j'en suis très satisfait mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer une Gallien Krueger et je pense que ça me conviendrait mieux. Donc si j'arrive à en avoir un prix satisfaisant, je la lâche pour acheter une GK. Cette tête est dans un état irréprochable. elle n'a même jamais pris a poussière car elle est dans un Rack Gator depuis le premier jour. J'attends vos propositions. Je précise que j'habite en Belgique Voici des photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 11, 2013 at 08:55 PM Share Posted April 11, 2013 at 08:55 PM Contacte Bassmasta. Il en cherchait une il y a quelques temps. J'ai la même. C'est une super tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted April 11, 2013 at 09:43 PM Share Posted April 11, 2013 at 09:43 PM Tu l'a comparé avec quel modèle GK ? Quel constat fais-tu ? De quelle année date cette tête ? Ça m'intéresse parce que les deux marques me font de l'œil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sup Posted April 12, 2013 at 04:19 PM Author Share Posted April 12, 2013 at 04:19 PM J'ai essayé une 700 RB il y a quelque temps et j'ai bien aimé le grognement de ma basse, ce que je n'entends pas avec la Streamliner. C'est peut-être moi qui ne maîtrise pas les réglages mais j'ai été impressionné par le son de la GK J'attends d'essayer une MB 500 pour comparer mais ça sera surement une des 2. Sup Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 12, 2013 at 04:37 PM Share Posted April 12, 2013 at 04:37 PM Streamliner = super tête. Mais pas facile à régler. En fait, elle est super droite quand les lampes ne sont pas enclenchées. Et avec, forcément, il y a du taf pour avoir LE son qu'on veut. Mais, quand on a atteint le bon réglage, ça cause ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted April 12, 2013 at 04:52 PM Share Posted April 12, 2013 at 04:52 PM (edited) Ba finalement quand tu observes sa réponse en fréquence c'est pas droit du tout comme ampli , mais cette tête sonne du tonnere très tube avec un super grain , tout à midi ça ressemble à ça : Bien creusé dans les mids , pour avoir un réponse " droite " Voilà les réglages : Edited April 12, 2013 at 04:54 PM by bassmasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted April 12, 2013 at 05:44 PM Share Posted April 12, 2013 at 05:44 PM Tu semble bien la connaitre Bassmasta, as-tu eu l'occas de comparer avec du GK ? Apparement y'a moyen de bien la faire growler cette streamliner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted April 12, 2013 at 05:55 PM Share Posted April 12, 2013 at 05:55 PM Donc c'est pas une prévente,c'est une vente! Le terme prévente me fera tjrs marrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted April 12, 2013 at 05:57 PM Share Posted April 12, 2013 at 05:57 PM Aucun ampli n'est droit. Perso, je trouve la courbe de la STL plutôt plus droite que les autres (genre Eden). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sup Posted April 12, 2013 at 06:54 PM Author Share Posted April 12, 2013 at 06:54 PM C'est une prévente dans la mesure où je n'ai pas vraiment envie de la lâcher à n'importe quel prix et que je ne désespère pas de trouver les bons réglages. Quand j'me serai décidé j'la mettrai peut-être en vente. Au cas où j'aurais une offre satisfaisante, j'me déciderai peut-être plutôt que prévu. Une prévente donc... Mais bon si ça fait marrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted April 12, 2013 at 06:58 PM Share Posted April 12, 2013 at 06:58 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted April 13, 2013 at 04:14 PM Share Posted April 13, 2013 at 04:14 PM @Bassmasta: c'est le réglage "Donald Duck"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 31, 2014 at 04:46 PM Share Posted August 31, 2014 at 04:46 PM (edited) Pour en avoir essayé une, je Streamliner = super tête. Mais pas facile à régler. En fait, elle est super droite quand les lampes ne sont pas enclenchées. Et avec, forcément, il y a du taf pour avoir LE son qu'on veut. Mais, quand on a atteint le bon réglage, ça cause ! C'est quand que les lampes ne sont pas enclenchées ? J'en ai essayé une, et effectivement j'ai eu ce ressenti de beaucoup de graves et peu de médium. Maintenant que je regarde tes schémas bassmasta, je comprend mieux. En fait, grave et treble à 2, c'est se qu'on retrouve sur les eq passives de type Baxandall pour une réponse "flat" ( par exemple Bbe max, Fender Tbp1 ) Médiums à 12h ou plus. Edited August 31, 2014 at 05:02 PM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts