Jump to content

Epiphone Valve Junior "modifié"


haborym

Recommended Posts

Hey!

Je vais me séparer de cette tête d'ampli pour faire un peu de place, j'en ai 2 autres à la maison...

C'est une tête qui à été modifiée à ma demande afin de sortie un son clair jusqu'assez loin dans la course du potard, permettant de jouer tranquillement à la maison tout autant qu'en petite formation si vous avez un baffle au bon rendement.

Ça commence généralement à driver à mi course, même si cela dépend surtout du niveau d'entrée.

Les 5 watts lampes passent mieux avec une guitare mais j'insiste, c'est intéressant à la basse tant qu'on peut jouer sur la tonalité de l'instrument.

Le switch est d'ailleurs "pullable" afin d'ajouter un boost de 2db.

L'engin accepte les 3 impédances les plus communes à savoir 16/8/4 ohms.

En excellent état, j'en demande 100€ 90€ hors fdp. Je peux expédier mais j'aimerai éviter.

A vous!

sam2010e.jpg

sam2009w.jpg

sam2012w.jpg

A vous!!

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi ça m'interresse mais c'est pas vraiment le moment (en plein demenagement… travaux etc…). ttu t'en fous surement, mais ça pourrait m'interresser (sur paris).

Branché sur un petit cab ou une enceint amplifiée ça pourrait le faire pour des petits concerts genre petit bars avec batteur qui cogne… un peu mais qu'on limite (tant que possible :mf_prop: ) ????

Je cherche pas forcement un son drive… ça vient vite ?

Link to comment
Share on other sites

Vsoleil: brancher une tête d'ampli lampe sur un caisson amplifié...je déconseille si tu tiens à ton matos :rolleyes: sinon le drive dépend surtout du niveau de sortie de ton instrument, avec mes instruments j'arrive à pousser à plus de la moitié avant que ça ne drive! Et si ça manque de volume y a le pull intégré :wink:

Garci: j'attends ton MP et on avise :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...