Jump to content

Les 1Ére Partie Que Vous Avez Eu L'occaz De Faire.


3113

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sleeppers, groupe de noise Bordelais, il y a bien longtemps.

On devait faire les Bushmen aussi mais j'ai eu un accident de voiture quelques temps avant, et j'avais le bras dans le plâtre au moment de la date. Le guitariste m'a maudit.

Yes , je les connaissais comme ça , de loin, on a joué aussi avec eux au Jimmy à Bordeaux ..... si je me souviens bien ... :huh:

Link to comment
Share on other sites

- Black Bomb A, très bon souvenir. Mecs cools, un gros after, et une cuite mémorable (plus jamais de mélange calva /rhum !)

- Bokaputa. Celui là pas fier.

Amputé d'un gratteux retenu pour raison pro. On décide de faire le set à 4. Problème, le batteur et le gratteux avait pas attendu l'after pour se rincer. Du coup un zicos en moi et 2 à moitié présent. On a fait ce qu'on a pu avec le chanteur pour essayé de tenir la baraque. Bref un cauchemar, bonjour la reput'. Après certains gars du groupe s'étonnaient qu'on avait du mal à trouver des dates intéressantes !!!!

- The ARRS. J'étais "bassiste remplaçant" pour cette date. Un peu la pression mais ça l'a fait

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part :

Gojira

Mayhem (en fait c'est eux qui ont fait notre 1ère partie, dernière date de leur tournée et un avion à prendre... :goute: )

Textures

Dew-Scented

Ultra Vomit

Dagoba

Psykup

Manimal

L'Esprit Du Clan

Benighted

The Old Dead Tree

Sybreed

Kronos...

Et j'en oublie certains...

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

@ crimble : oui on a fait une tournée avec Every Reason To... , c'était fin 2006, c'est devenu des potes et on s'est fait un split 3 titres chacun,

de notre coté le son était pas top, a part le Bass/batterie que j'ai enregistré moi, qui sonne dégueu mais j'adore :D

..

http://the-dawn.bandcamp.com/album/split-w-every-reason-to

Edited by Seb-thedawn
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...