Jump to content

Past - Post Rock / Hardcore De Bordeaux


borntogrill

Recommended Posts

Salut les Onlybassiens,

Comme on vient de sortir une démo 3 titres avec mon groupe, je la diffuse un peu

On fait un mélange de Post rock et de Post Hardcore sur Bordeaux depuis maintenant un petit moment. On s'est décidés à enregistrer une démo de 3 titres avec 3 de nos anciens morceaux afin de se lancer et commencer à se diffuser.
On enregistre un EP 5 titres avec de nouvelles chansons cet été chez Amaury Sauvé qui fait un boulot remarquable, autant en tant qu'ingé son qu'en tant que musicien dans ses différents groupes, As We Draw, Hourvari ou encore Brutal Deceiver.

Notre démo est écoutable et téléchargeable gratuitement sur notre Bandcamp.

Pour les Bordelais qui écoutent du Post à qui cela plaira, on est en concert ce Vendredi 29 Mars aux runes, et le Vendredi 26 Avril à l'antidote.

Merci de l'attention nothing.gif

Mat

Edited by borntogrill
Link to comment
Share on other sites

Salut Mat,

Je suis de bordeaux moi aussi. je joue dans un groupe à tendance vaguement néo métal et je me dis que l'on pourrait peut-être s'arranger pour faire des concerts ensemble. On doit rejouer aux runes au printemps, enfin s'il arrive :) entre autres.

Pour l'écoute c'est ici : vendetta

5 morceaux que l'on a enregistré nous même et mixé au mieux, dans la mesure du possible, en attendant de se payer un studio.

J'ai vu ton post trop tard pour le concert des runes mais on se verra peut-être à l'antidote qui sait ...

bad

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

@ Tois6: Pour Amaury on y a pas mal réfléchi mais de loin ce qui nous a semblé le mieux :) Tiens moi au courant si vous jouez sur Bordeaux, j'ai déjà écouté Puzzle via Amaury et comme je m'interesse pas mal au matos j'avais entendu parler de vous via [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], donc ouais si je suis dispo quand vous jouez j'viendrais pour sur !

@ Karmacoma : Merci d'avoir écouté et pris le temps de donner ton avis :) Et pour le chant il faut s'y faire, pendant longtemps le chant hurlé je pouvais pas.

@ Badface : J'ai écouté vite fait votre démo avant je garde la page sous la main pour y revenir. Pour les concerts on va pas en faire avant un moment parce qu'on a la démo à préparer mais je note :) J'ai un groupe de pote qui montent leur groupe de Post sur Bordeaux et qui voudront jouer aussi donc c'est toujours bon d'avoir des groupes sous le coude ! Pour votre démo, chez Arema à Talence, la journée live avec Enregistrement live / mix / master est à 160 euros normalement. C'est une super solution pour un 3 titres si vous êtes prets sur vos morceaux.

Le coup de la DeLorean se tente ouep ;)

A oui, j'avais oublié, si certains veulent nous suivre : la page facebook

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Yep tout le monde, je me permets de up, on a toujours la démo en libre écoute et téléchargement et deux chouettes dates avec de bons groupes sur bordeaux pour les coreux et curieux du coin.

1367335475.jpg

La démo : http://pastbdx.bandcamp.com/

La page facebook du groupe : https://www.facebook.com/pastofficial

Le concert du 27 mai : https://www.facebook.com/events/525991657439384

Merci à tous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde,

On a donc fait notre session studio chez Amaury cet été et ça s'est super bien passé.

Le mixage est terminé et maintenant l'EP va partir au Mastering.

En attendant sa sortie prochaine, on avait un pote avec nous au studio pour faire de la vidéo.

Voici donc le premier teaser sous forme de studio report.

Encore une fois n'hésitez pas a nous suivre sur la page facebook pour la sortie prochaine de l'EP, et la démo toujours téléchargeable gratuitement sur Bandcamp.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...