Jump to content

[Vendu] Cab Eden Dt210 Us 8Ohms, Manque 1 Hp


DaD92

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un cab Eden DT210 US avec 1 HP manquant. ça me fais chier de le retaper car j'ai envie de passer sur de l'ampeg depuis un long moment.

Les pecs : http://www.eden-electronics.com/products/discontinued/d210t.asp

Je souhaite donc le vendre pour une bouchée de pain ou l'échanger contre.... je sais pas trop quoi.

Pour le prix, disons que le cab fonctionnel côte entre 300 et 350€. 1 HP c'est autour de 80€. Donc si l'acheteur souhaite changer les 2 HP (ce qui serait préférable en terme de couleur de HP) ça lui coûterait 160€.

Le cab peut être retirer chez moi pour 130€. ça fait un super cab avec HP neuf pour moins de 300€. Côté bricolage y'a que 8 vis à retirer et 4 câble à branché, même moi j'y arriverais :)

Y'a vraiment moyen de se faire un super cab pour vraiment pas cher en achetant 2 HP 4Ohms, ou si vous en avez déjà 2 qui traînent.

Etant donné la taille et le poids du bestiau, je préférerais ne pas l'envoyer, le cab se situe dans le sud du 92.

A vos propositions.

Edited by DaD92
Link to comment
Share on other sites

En fait j'étais en train de m'en construire un DIY (le paris étant de faire un cab de frankeinstein à 0€, que des pièces de récup).

J'ai presque fini et le résultat est plutot satisfaisant, donc plus trop l'utilité dans l'immédiat. Mais je up, c'est une bonne affaire à un très bon prix pour un minimum de bricolage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...