Jump to content

Leduc Mp6/24 Défrettée Baisse De Prix

Recommended Posts

Posted (edited)

Je mets en vente cette Leduc Masterpiece de 1991, 6 cordes, 24 positions, 7397k.

- Micros Delano, HSB 6 H/s, quad coil.

- Passive

- Ailes en bubinga, manche conducteur érable sur dosse

- Touche palissandre de Para ( centenaire)

- Poids : 4,4 kg

- les lines sont en palissandre.

800€

FDP OUT

Photos sur demande.

souci pour mettre la photo.....je réessaie encore

ca y est!!!!!!

une fois que le message est enregistré, impossible de le modifier....étrange.

Edited by alcor
Posted

Le défrettage a été fait à Paris par un luthier qui bosse à la boutique Paul Beusher à Bastille.

L'emplacement des frets est rebouché avec du palissandre. Les repères sur la touche ont été entièrement refait par ses soins.

Pour terminer, la touche a été huilée, ce qui lui donne un aspect plus foncé qu'à l'origine.

Photos par mail, je n'ai plus de place ici.

Posted

tu cliques sur ton login pour avoir accès à tes paramètres. Le souci c'est que ça fait un bon moment que je n'ai plus du tout accès à quoi que ce soit. Je ne peux même plus modifier mes posts et je dois utiliser l'utisateur complet pour poster...

• 3 months later...
Posted

Surtout si on compte au pro rata des cases c'est pas cher... D'ailleurs je comprends pas bien le repérage des frets?

Posted

Non mais je parlais des points à priori c'est une 24 cases avec des doubles points au case 7 et 19. C'est bien ça?

• 1 month later...
Posted

Non non, c'est juste que j'ai eu des propal à ce prix là et j'avais refusé. Maintenant que je m'initie sérieusement à la contre, elle reste dans sa boite. ... Ça me fait mal au coeur qu'elle ne soit pas jouée.

• 2 months later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...