Jump to content

Portrait Of Tracy Bass Cover


cleobass

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouaip, quand même : t'es bonne !

(ça c'est fait)

Non sans rire, c'est top.

Pour ceux-ce qui se plaignent du manque de commentaire sur d'autres covers, c'est aussi que beaucoup des autres covers sont des trucs tout pourris hein. Là y'a quand même du level : morceau de folie, et superbement exécuté. Bref, t'es vraiment bonne. Héhé. :mf_prop:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Chui épaté aussi sur les autres vidéos de slap notamment. Ouarf ouarf. Ca le fait.

Pour le poignet cassé ça vient surtout de la position à la cool avec la basse posée sur la cuisse. Je suppose qu'en jeu debout, ou avec la sangle et la basse sur le côté, y'a plus de problème ...

Link to comment
Share on other sites

Salut, bravo ! Perso, je suis incapable de jouer la totalité de ce morceau, notamment à cause de la p***** d'harmonique dont parle Low sur la première page !

Après pour l'histoire du poignet cassé, c'est la maladie des bassistes. Gary Willis l'explique très bien dans cette vidéo (à partir de 2:10) :

Cette technique est vraiment intéressante à bosser, et elle est facilement applicable !

a+

EDIT : je ne sais plus comment intégrer une vidéo Youtube, on fait comment déjà ?

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

sinon puisqu'on parle de ça. Faut reconnaître que Pasto a une posture idéale, c'est incroyable quand même sans aucun recul pratiquement acquérir un geste aussi parfait pas seulement des doigts et des mains mais des pieds à la tête. Et au final sans parler des douleurs l'influence sur le son et certainement pas anodine.

Link to comment
Share on other sites

Ce mec est un génie et un FOU : il peut faire des trucs extra et du nawak dont lui seul a le secret.

Parce que là c'est horrible, j'accroche ni son son, ni ce qu'il joue ou veut jouer (je sais pas lol), ni son jogging rouge...

Faut dire que le toto est bipolaire... :lol2:

Moi je préfère Cléo :give_rose: ... et Jaco quand il joue comme ça :

Putain de son, de groove et son solo est terrrrrrible, il tient et triture le thème, c'est mortel

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...