Jump to content

Vds/ech Fender Jb Marcus Miller (Japon) [Edit Prix]


linn134

Recommended Posts

Vends/échange JazzBass Fender signature Marcus Miller.
Comme neuve, en housse. Achetée sur le forum au copain breton Tombass1.


Infos sur la bête d'après lenuméro de série :
"Your guitar was made at the
Fuji-gen Plant (for Fender Japan), Japan
in the Year(s): 1994 - 1995
.

Fuji String Instrument Production Corporation was opened in may 1960, they initially started manufacturing violins and quickly switched to classical guitar production. In 1962 electric guitar construction was started. Fujigen has a reputation for excellent quality and craftsmanship so the guitars they produce are highly regarded. They produce guitars via OEM for famous brands such as Ibanez, Epiphone, Yamaha and Fender (the import Special Interest Group nature model), G&L and others."


850 euros négociable (un peu, mais elle est quasiment neuve et je viens de changer les cordes). 800€ si vente rapide.

Echange possible : proposez.


Excellent instrument, lutherie de haute volée pour du Fender (c'est une japonaise).

A retirer à Paris.
Paiement en espèces uniquement.

Les photos (de l'ancien propriétaire, mais elle n'a pas bougé depuis) :

IMG_8185b.jpg

IMG_8186b.jpg

D'autres photos sur demande, mais avec un peu de patience please.

Remise en main propre à Paris. Paiement en espèces. Café ou bisou (pas baveux) offert.

Linnou.

PS: je suis extrêmement malhonnête, demandez autour de vous sur le forum. D'ailleurs je vais aller kidnapper le yorkshire de la vieille du premier étage et demander une rançon en croquettes.

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

ah? Je la connais celle là! Pour les futurs acquéreurs: elle est effectivement quasi neuve, puisqu'achetée en Juillet 2012 à la "Cité du son" à Rennes. Un des manches les plus confortables que j'ai joué (voir le manche le plus confort', avec celui de la Neuser!), et puis elle est super classe dans sa finition "natural" :)

Bonne vente et up.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Merci Tom.

Je crois que la SR1206 va me passer sous le nez, Lokiz préfère l'échanger contre une Warwick et on ne se comprend pas. Pas grave, la Marcus va rester à la maison. Sauf proposition intéressante pour une 6 cordes ?!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas qu'on s'est pas compris linn, ça fait longtemps que je lorgne sur les warwick et celle qui m'a été proposée par fab est splendide.

De plus c'est vrai que j'ai déjà possédé 5 jazz bass et depuis que j'ai du revendre ma 66, je suis traumatisé.

Enfin, si tu veux vraiment une ibanez sr1206 (franchement c'est pas pour faire de la pub parce c'est trop tard, c'est vraiment une très très bonne basse que j'aurais gardé si j'en avait l'utilité), il y en avait une à vendre ici même au mois de janvier par amidp.

Si tu le MP, tu auras peut être ta chance, qui sait.

Allez je croise les doigts pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...