Jump to content

Londonbassguitarshow.com/


eyoyo

Recommended Posts

J'ai réservé une place en érable mouchetée mi long scale, 18mm d'espacement avec le siège du voisin:) !!!

C'est good j'ai réservé tout le week end, j'y serais samedi matin/midi pour voir Nathan Eats et dimanche fin d'après midi pour le bassiste de Brand Newheavies!

Et tester des MILLIARDS DE BASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!

:)

Link to comment
Share on other sites

J'aurais que mon tel, je pense acheter un appareil photo jetable :p !

C'est que le budget de ce week end à Londres est serré ^^

Au programme:

Samedi :

Masterclass d'Andry Irvine

Concert de Nate Watts

Dimanche:

Concert d'Andrew Levy, bassiste de Brand new heavies (acid founk britannique)

Masterclass de Nate Watts !!

Concert de David Ellefson

Et bien sûr du geekage matos.

Je vais pas voir Londres bien longtemps :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors t'as vu Yolanda Charles et Nathan Watts hier? Extra ce mini gig de Nathan Watts accompagne de sa soeur. Je poste les photos a mon retour.

Super salon meme si j'avais les oreilles qui saignaient en sortant :p

Y avait des cordes pas cheres a ce salon: J'ai pris trois jeux d'Ernie Ball Super slinky et hybrid slinky avec une quatrieme offert par le stand Ernie Ball.

Ca met le jeu d'Ernie Ball a 13euros!

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Hey Eyoyo, je t'ai peut être vu, tu étais accompagné ?

Alors oui sacré Week end ULTRA bassisitique, ça en est marrant tellement :lol:

SAMEDI:

Avec pas mal d'excitation je débarque au SALON DE LA BASS youhou !!!!!!!!!!!!!!!! premier stand qu'on voit juste à la sortie de l’ascenseur, le plus tranquille et organisé aussi (petite scène pour démo toussa) MUSICMAN

Ayant déjà eu une bonne Stingray V érable j'ai même pas cherché à tester (au casque) 3 SUB d'un côté, 3 stingrays H, HS et classic de l'autre.

A gauche de l'acceuil le stand d'un magasin de basses, j'ai zappé le nom, et là des basses de tarés: Fodera Monarch et Matt Garrison surtout !!!!

J'ai testé la Mornarch V au casque en passant par deux amplis Aguilar (omniprésents dans le salon) , et là j'ai compris!

Le grain Fodera est un mélange de signal de son frisant la perfection (très droit et équilibré) avec cette petit frisouille growlesque purement esthétique et pourtant j'attaque pas fort. Génial, et ce même au casque, jouabilité naturelle, vraiment l'élite des avions de chasses.

Pour info votre serviteur a rarement slappé, 90% du temps grooves aux doigts, avec un peu de basse.

Ensuite petit tour du salon: les stands TC, Aguilar, Warwick et Vintage pickup nous pètent les oreilles, Status est très bien équipé, Bassdirect très bien fournis aussi, bref, à un moment, la sympathie des gars de Stenback (Finlande) m'incite à tester leur JB V, frêne érable naturellement.

BASSE DE TARE !!!!!!!!!!!!!! Ultra mega légère, manche parfait, touché orgasmique (très doux) son plein et riche de JB !!!! :) !!!!!!

2990 livres quand même, mais quelle arme de guerre !!!!!

Hop direction la masterclass d'Andy Irvine : demo, personnage très sympathique, (matos WW streamer stage 2 touche érable, emg pickups, nouvelle de tête WW 500 watts à la mode, 115 et 410) très bon grooveur, je détaillerais ceci dans la partie TECHNIQUE du fofo.

Ensuite le live stage de Natt Watts: Superbe salle (l'auditorium de l'Olympia) je suis partagé: d'un côté la bonne ambiance, il noue joue quelques lignes sur des accompagnements de Stevie Wonder et Michael Jackson (avec Mac Cartney), bonne humeur, quelques questions sur le matos, il nous raconte un peu des passages de sessions en studio avec Wonder. Sa soeur (très bonne humeur communicative) chante sur les playbacks.

​D'un autre côté j'ai trouvé le son très bof et il avait des trous de mémoire on dirait (sur Master Blaster par exemple) mais on en tire principalement que du bon :)

Mes oreilles ont assez saignés, je vais visiter Londres :)

DIMANCHE:

(je compléterais dans la semaine j'suis encore à Londres lol)

Link to comment
Share on other sites

Salut Kamiko, j'ai juste en face de Yolanda Charles ( A cote de mon pote Anglais de 2m de haut) lorsqu'elle faisait une demo avec deux autres type au stand Elixir vers 16h le samedi. J'ai fait quelques photos d'elle et de Nathan Watts que je posterai a mon retour dans quelques jours.

Son moyen (surement la sono) pour Nate Watts, mais j'ai adore sa soeur et l'interaction avec Jake. Tres beau moment.

Les cordes etaient pas cheres: Ca mettait le paquet d'Ernie Ball (hybrid slinky ou super slinky)a 13 euros si tu en prenais 3 (Le quatrieme offert sur le stand de MusicMan). J'aurais du prendre aussi des DR et des Rotosounds. L'annee prochaine :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques photos de la jolie Yolanda, de Nate watts et sa soeur que je posterai en fin de semaine.

J'aurais aimé l'ami ! Mais la vidéo n'est pas de moi... pas bougé de Lyon...

Par contre si tu as des photos des beautés croisées sur ce show...?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...