Jump to content

Vds Chillbass 2X15 Classic Series


Whiteshark

Recommended Posts

Comptant m'orienter vers un 2x12 (toujours chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], bien sûr), je vends ce 2x15 Classic Series, 600 W - 4 ohms

Il est monté avec 2 HP Celestion ferrite Green Label, le tolex a un peu souffert à droite à gauche mais rien de bien important. Utilisé dans un local de répète non fumeur et une petite dizaine de concerts à son actif ainsi qu'une session studio.

Précision importante, il s'agit de la première génération chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] donc pas de poignées de transport sur le dessus à l'arrière du cab, ni de roulette de transport ! Poids, 35 kg, mais extrêmement bien réparti, il ne donne pas l'impression d'être lourd lorsqu'on le transporte.

La bête sera vendue avec une housse de protection fabriquée sur mesure par http://www.amplifiercoversonline.com/zencart/index.php (je ne l'ai que depuis peu, ce qui explique que le tolex ait un peu morflé auparavant), sa grille Tan & Brown ainsi qu'une grille Black (vous pourrez donc changer son look selon votre humeur :ohyeah: )

Prix : 600 €
Remise en main propre uniquement ! Je suis disposé à me déplacer dans un rayon de 300 km (prévoir un peu d'euros pour l'essence et une petite mousse à l'arrivée :wink: )
Visible en Belgique, région liégeoise

Contact : MP ou killingthebass[at]gmail[dot]com

Version Tan & Brown
hardrockfesthuy20129.jpg

Version Black
560209_4921247240758_1592067504_n.jpg

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il est "méchamment" cerné et que vu du public, on ne doit pas beaucoup le voir, le pauvre ! :mf_fart:

Exactement. Niveau espriy de groupe c'est surement difficile à vivre ^^' mais parfois il n'y a pas trop le choix... On fait avec l'espace qu'on a ! Le monsieur avait peut être refusé de mettre les amplis derrière lui par peur de devenir sourd au bout de 3 secondes de jeu XD

Link to comment
Share on other sites

Ahahah, effectivement, on n'avait pas trop le choix sur cette scène (mur juste derrière la batterie) ... Attention, la photo est trompeuse, il n'y a pas de cab derrière le guitariste-chanteur, la vue était quand même bien dégagée :wink: Puis, niveau son, il nous avait tous dans ses retours ...

PUTAING !!!!! :o :o :o

Oui mais je reste chez [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] ... :wink:

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...