Lokiz Posted February 12, 2013 at 02:57 PM Posted February 12, 2013 at 02:57 PM Avis aux fous dingues des pédales, quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'essayer ce truc au prix de dingue. Est-ce ça fait le job, quelles sont les possibilités? Ça me fait de l'il mais je n'ai pas la possibilité de l'essayer. Ce que je recherche c'est surtout un envelop filter un peu dingue, synth bass, et pourquoi pas octaver, et d'autres si possible en une pédale, sans que ce soit la microsynth d'EHX habituelle. Quote
totorbass Posted February 12, 2013 at 05:31 PM Posted February 12, 2013 at 05:31 PM (edited) Peut-être ça vaut le coup d'attendre le synth de chez WMD. Le Pig, indépendamment du prix, peut-être en parlerait-on plus si c'était une panacée? J'ai essayé de me rencarder auparavant mais n'ai pas trouvé grand' chose. Edited February 12, 2013 at 08:00 PM by totorbass Quote
glen Posted February 12, 2013 at 07:35 PM Posted February 12, 2013 at 07:35 PM J'ai jamais essayé. Il me semble que Juan Alderete en a une. Google/youtube ca pour voir si ca mord! De memoire y'a un ou 2 sujets TB aussi je crois. Quote
Jazz Ad Posted February 12, 2013 at 11:47 PM Posted February 12, 2013 at 11:47 PM Ca marche très mal avec une basse, même avec beaucoup de compression le tracking est à la ramasse. Les sons sont plutôt jolis mais le glide fonctionne assez mal. Le Markbass SuperSynth est meilleur en tous points, même s'il ne propose qu'une seule forme d'onde et pas de contrôleur externe pour l'enveloppe. Quote
Lokiz Posted February 14, 2013 at 02:32 PM Author Posted February 14, 2013 at 02:32 PM Après essai, c'est plus une usine à gaz qu'autre chose, difficile à régler et difficilement utilisable en groupe, après, pour créer du son c'est pas mal, mais il faut en avoir l'utilité Quote
Recommended Posts