sysisy Posted March 8, 2013 at 10:47 AM Share Posted March 8, 2013 at 10:47 AM problème resolu...c'etait bel et bien une histoire de soudure...dans mon cas ,j'ai refait les soudures sur les deux bobines (une avec un cache metalique) a coté de la fiche de sortie hp sur la carte...deux heures d'essai intensif et plus de souci de coupure.. mais bon apres... si t'es encore sous garantie!! voila, demain soir concert ,donc on verra bien si ça tient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted March 8, 2013 at 11:46 AM Share Posted March 8, 2013 at 11:46 AM Théoriquement sous garantie, l'acheteur ne doit toucher a rien. Après s'il n'y a pas de trace d'ouverture, ni de modif, normalement pas de souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zavier Posted March 8, 2013 at 12:30 PM Share Posted March 8, 2013 at 12:30 PM J'ai eu exactement le même problème que toi et pareil un transistor a ressouder sans la partie de préamp juste avant l'envoie a la partie de puissance sur mon hartke HA3500 qui a 8ans premiere panne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted March 9, 2013 at 01:22 AM Author Share Posted March 9, 2013 at 01:22 AM apres 3h30 de live a bon regime , aucun probleme bizarre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysisy Posted March 9, 2013 at 03:13 PM Share Posted March 9, 2013 at 03:13 PM greg...je pense que t'as surement le mème problème que j'ai eu ,en tout cas c'est exactement les mèmes symptômes..donc tu sais ou regarder si ça recommence....bye . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted March 9, 2013 at 06:29 PM Author Share Posted March 9, 2013 at 06:29 PM (edited) ok merci sysisy , je pense après réflexion , que ce venait peut etre de la prise de courant ou de la mise en sécurité vu que depuis 3 ou 4 lives j'ai aucun soucis !!! Edited March 9, 2013 at 06:48 PM by greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysisy Posted March 12, 2013 at 08:25 AM Share Posted March 12, 2013 at 08:25 AM bin.. tant mieux greg ,en tout cas pour moi après 3 heures de live samedi.. plus de souci !. et merci a toi jan pour toutes ces precisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts