Jump to content

The Haunted


handofdoom

Recommended Posts

J'ai decouvert ce groupe de poetes contemporains il y a environ un an, et je ne m'en lasse pas!..

Pour les metalheads du forum qui ne connaitraient pas, je vous conseille de jetter une oreille.

-mon album prefferé : one kill wonder.

-ma chanson prefferée : shithead.

style : thrash/death/core... fretillements assurés!

:[44]:

Link to comment
Share on other sites

J'ai découverts ce groupe grace a leur dernier album "Revolver"...

C'est bien bourrin' date=' rapide et assez varié, je ne me suis pas ennuyé une seconde en écouté ce Skeud....

J'ai hates de les voir sur Scene....

Eh!!!Faut que j'arrette de me touché... mais au FuryFest ca le ferai bien.... ::D:[/quote']

des potes les ont vu en live apparement bien simpa

Link to comment
Share on other sites

Eh!!!Faut que j'arrette de me touché... mais au FuryFest ca le ferai bien.... ::D:

ecoute, t'aurais été juste un poil plus precoce en matiere de The Haunted (je blague, bien sur), t'aurais fait comme moi, t'aurais sorti le pack familial de kleenex lors du DERNIER furyfest. Nos amis suedois étaient de la fete ;)

STAY FUCKIN' METAL

Link to comment
Share on other sites

Clair !! ça blaste chanmé !!!! Mais pour moi c'est du pur Thrash Old School comme on savait plus en faire !!!!!!!!!!!!! :[58]: :[58]: :[58]: :[229]:

Tonio

+1.

Je connais ce groupe depuis 2-3 ans. Pas d'album préféré, je suis fan des 4 (je compte pas le live hein ? :raz: ). :smile:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

The Haunted du Thrash oldschool.

Elle est bonne celle la, surtout quand on connait par ailleurs la date de création du groupe (même si en soit cela n'est pas des plus vindicatifs).

The Haunted c'est tout ce qu'il y a de plus new school et ca n'a sur beaucoups de points rien a voir avec ce qui était fait bien avant.

Link to comment
Share on other sites

Ben tu écouteras un vieux Forbidden (si la date de création du groupe te convient) et tu me diras si y'a pas quelques points de comparaison aprés. Sinon tu rejettes une oreille attentive sur un Exodus, Testament, Heathen, Laaz Rockit ou encore Annihilator (période "Alice in hell"), peut être que tu te rendras mieux compte.

La ou je suis d'accord avec toi c'est que effectivement la date de création n'a ABSOLUMENT rien à  voir avec le style pratiqué. A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Pour Forbidden, bien entendu, mais je ne voit pas ou tu leur trouves une ressemblance.

Annihilator il faut voir pour les premiers après ca part un peu dans tout les sens.

The haunted ca sonne moderne point, je suis désolé mais ca s'arrête la.

Même visuellement dailleurs (chose qui peut sembler plus important qu'on ne le pense, a fortiori dans le metal)

Sinon tu oublies les pointures Allemandes du thrash (qui sont en terme d'efficacité une référence a mon sens).

Thrash'em'all !

Link to comment
Share on other sites

Evidemment que ça sonne moderne, c'est normal puisque le matos évolue. Si Forbidden avait eu le matos de maintenant ils sonneraient comme les groupres de thrash de maintenant. La preuve flagrante, c'set les albums de Suicidal Tendencies => si t'écoutes War Inside My Head sur l'album Join the Army et sur "Still Cyco after All these years" tu verras que c'set pas du tout le même son et ce tout simplement parce que ça n'a pas été enregistré à  la même époque. Pour ce qui concerne le style rythmique de the haunted, c'est rapide et plombé, alternance sur les temps et "à  contre temps" genre "touka touka" comme à  la grande époque. A l'opposé, Machine Head est un groupe au style résolument moderne par exemple. M'enfin c'est mon avis et ça ne "s'arrête pas la" comme tu dis.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est pas fini touch'pipi? gnagna... the haunted c pas du old-school, c du new-school...gnagna... non en fait c'est plutot du post-grind-glam-funk-metal si tu te referes aux slips K.Klein du chanteur...gnagnagnagnga...

L'essentiel, c'est que c'est du métal, et que ca sonne! non??

Stay Fuckin' Metal

(et vivement le furyfest.... grouik)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...