Jump to content

Vds/ech Warwick Corvette Std Upgradée 530 Euros Fdpin


tombass1

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien, vraiment bien sympa le sc , un peu long à charger, mais le début est vraiment sympa, et le son est très bien vraiment

Efficace, c'est en place, et ça sonne ! :)

Tu as démonté de preamp ? Ou j'ai pas tout suivi ?

merci pour le SC, c'est la première fois que je me colle sur un logiciel de montage vidéo, faudrait que j'en refasse d'autres pour le plaisir de bricoler et d'apprendre un peu des trucs sur l'image, ça m'éclate bien, c'est un peu Noël lol!

Pour le préamp je n'ai pas eu à le démonter, il n'était pas installé quand j'ai acheté la basse.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon, apparemment, comme j'ai un peu modifié mon annonce, ça n'est plus très clair pour tout le monde. Alors je re-précise et re-formule en plus clair j'espère et pour "mettre à jour":

Elle est vendue telle qu'elle est actuellement: électronique passive bartolini (sans préampli donc), parfait état à part une mécanique à changer (qui vaut 8 euros chez thoman). Avec un flight-case warwick neuf que je viens d'acheter pour la dame (qui m'a couté 95 euros; c'est celui qu'on aperçoit sur le début de la vidéo), et une housse warwick qui a un peu vécue.

530 euros FDPIN, non négociable car ça me parait déjà plus que pas cher pour une made in Germany en super état, avec un flight-case neuf et les frais d'envoi compris...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

ok je me disais aussi ^^

Peut être à cause de l'électro pas d'origine :/

Oui, apparemment ça leur fait perdre de la valeur à nos instruments de les "modifier"... jamais trop compris pourquoi. Enfin bon... à ce prix difficile de trouver mieux je pense...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...